Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 04 2007 21:40 Sujet du message: SUPERBIKE VALENCIA : KIKI Y SERA ? MOI DEJA J'Y SERAI !!! |
|
|
Hola muchachos !!!!
A tout hasard, je voulais savoir si certains d'entres vous allaient voir le SUPERBIKE DE VALENCIA les 13/14 et 15 avril prochains ???
J'y suis allé l'an dernier et j'ai adoré : le circuit est un stade immense qui permet de voir quasiment toute la course !!! c'est énorme !!!!!!
Le prix de l'entrée pour les 3 jours est à 50 € (95 € pour le MotoGP de Barcelone que j'ai vu 3 fois en direct live: excellent aussi avec l'ambiance en plus!) et on peut les prendre sur place sans problème!
J'irai dans les padocks serrer le gant de mes pilotes préférés : Haga et Bayliss sans oublier les frenchies Charpentier, Foret, Laconi...avec des photos à l'appui !!!
@+
@+ |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 07 04 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
super, met nous vite les photos et amuse toi bien  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 04 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous et à toutes !
ça y est, je rentre juste de Valencia et je vous livre mon ptit CR et quelques tofs :
- Départ de Pau le vendredi 13 (ça porte bonheur!) à 10H pour rejoindre mes potes (à 2 sur un 1000 TLS, confort du passager assuré! ) à 11H à Montréjeau(31) puis Bossost, Vielha(flotte et re-flotte! ) Lerida, Tortosa(des routes sinueuses de folie, un vrai billard, des virolos en veux-tu en voila...GEANT!!) , flotte et re-flotte puis Valencia...arrivée à 19H après 694 km, repos des "guerriers" à l'hôtel bien mérité...tapas et cerveza sont au rendez vous pour nous récompenser !!
- Le samedi: essais sous la pluie avec des résultats mitigés chez les français... ...viste des paddocks, rencontre et discussion avec Seb Gimbert et David Checa...super sympas et très abordables...interview de Xaus, la vedette espagnole en grande forme!
- Le dimanche: temps pluvieux puis couvert sur le coup des 11h ...peu de monde, encore moins que l'an dernier!!
Belle 1ère manche SBK sans trop de suspense avec un XAUS déchainé devant son public...même topo pour le Supersport qui aurait pu être excellent sans la triple chute des 3 poursuivants de Sofuoglu au 5ème tour!! ...et une 2ème manche de folie avec un duel Toseland/Haga jusqu'au dernier virage!
Départ du circuit Ricardo Tormo après la course, vers 17H30 (après avoir rencontré et discutaillé avec quelques rares français venus assister au SBK...dont 2 palois!! ) par l'autoroute, arrivée à Lerida à 21H00 avec un peu de pluie et un orage qui s'annonce...nuit à l'hotel...ZZZZZZZZ
- Lundi matin: lever 6H00, ptit déj à 6H20, départ à 6H40 pour Vielha, Bossot, Montréjeau et une arrivée sur pau à 10H45...
Bilan du WE: 1518 bornes en 3 jours...avec des images plein la tête et donc, de la "Bonne fatigue" !!!
Voici quelques tofs:
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 04 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui ont de la chance...
Content pour toi!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 04 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
T'as raison Brice, c'est pas facile tous les jours !!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 04 2007 6:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris hier soir que j'allais avoir un pass pour aller dans les paddocks au GP de France alors la chance a tourné!
Du coup j'aurais un billet 3 jours à vendre à l'entrée...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 04 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ah cool, content pour toi...ça va être du bboo spectacle avec un Rossi déchainé!!!!!!!
J'étais bien motivé pour le MotoGP de France (que je n'ai jamais fait! )mais mon relevé de compte reçu aujourd'hui vient de m'en dissuader !!! ...je me contenterai d'Eurosport !!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 04 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Et puis, je vais pas me plaindre, je vais voir du boo spectacle dimanche prochain à 80 bornes de chez moi: le SBK français à Nogaro avec le gratin du pilotage hexagonal !  |
|
|
 |
|