Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 05 2007 21:21 Sujet du message: achat Brembo PR19 occase, y'a des pièges ? |
|
|
Tout est dans le titre.
Je crois me rappeler qu'il faut faire gaffe en cas d'achat en occase, en cas de chute ça s'abime facile.
Me trompe je ? |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 02 05 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
pour une fois: NON ,tu te trompes pas!!!!!!!!
demande a Fabfab , c un pro du pr19 en pieces..........  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 05 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Attention il y en a plusieurs sortes avec un bras de levier différent...et toi qui aime tater du goudron ça risque de revenir cher  _________________  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 02 05 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
oui alors, j'en ai justement un à vendre, pas trop cher et avec très peu de modifs... En plus il est beaucoup plus léger que l'origine
Je vais normalement en remonter un autre car j'ai des soucis avec le PR16 d'origine qui lui aussi se remet assez mal de la chute de Lédenon...
Soit tu en trouves un à un tarif correct sinon çà se trouve en neuf avec des leviers repliables autour de 250 euros.
la différence avec un axial comme le tien est vraiment sensible, çà l'est moins avec les radiaux Brembo qui équipe les YAm d'origine, hormis au niveau feeling _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 05 2007 6:07 Sujet du message: |
|
|
papi, vu comment je me trainais Lundi j'aime pô ça du tout
OK, donc je vais voir pour du neuf avec levier repliable  |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 05 2007 8:08 Sujet du message: |
|
|
moi je viens de monter le mien et je l'ai essayé a magny cours ce lundi
j'ai pas le nouveau levier qui se replie ..mais ca ne me gene pas.
niveau freinage....ben j'ai beaucoup moin mal a la main depuis que je l'ai mis
par contre fais pas comme moi....
verifi le pas de vis de ta vis banjo et sa longueur...parce que j'ai galéré un moment le samedi où je l'ai installé.
d'origine j'avai pas le meme pas de vis que le PR19, du coup j'ai ete acheté chez ducati une vis au bon pas ....mais pas de bol ...elle etait 3mm trop longue...
bon avec un p'tit coup de dremel ca c'est arrangé facilement...mais au final ..j'y ai passé la journée
ps : Angus, on se retire la bourre quand a ledenon ?  _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 05 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
ben je sais pas, faudrait quand même que j'y aille une fois cete année, mais laisse moi me remettre en train d'abord, là je rame grave |
|
|
 |
|