Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 08 04 2007 22:04 Sujet du message: une R1 2005 tracte bien plus fort qu'un gex 2005 :-) |
|
|
Et bien voila j'ai essayé un gex cet apres midi un 2005 d'un pote à moi deja moi sur mon r1 2005 lui sur son gex je le decrochais sans prob et pas un petit peu.... impressionant
alors il a essayé la mienne et moi la sienne
et la vraiment décu du gex..... à entendre les gens les essais etc etc je m'attendais abcp mieux que ca.....meme lui a reconnu que le bloc r1 avait plus de gnac...... ou alors mon r1 est special il degage a mort ou alors son gex a un prob... v quand meme aller passer ma r1 au banc ca m'intrigue cette histoire j'ai aussi poussé avec une r1 pareille à la mienne et la aussi je pars moins vite qu'avec le gex mais je pars quand meme........ bizarre
moi mon r1 j'ai leovine titane avec le y filtre kn pignon moins 1 dent et j'ai carrément démonte toute l'exup et mis une petite plaque pour boucher le trou...
lui le gex pot micron style gp kn aussi pignon -1 dent et g pack à la con.... |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 08 04 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
petre son g pack ki merde
bref vive les R1
 _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 04 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
G Pack sur les Suz = attrape couillons
Si tu ouvres en grand sur les premiers rapports tu te retournes donc aucun interet à en avoir plus _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 04 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
chepa si c'est ca qui merde mais je vous assure c'est impressionant kom je le mange il est degouté.....
j ai un pote aussi qui a une cbr1000rr avec ligne akra kn ram air special à lavant et power commander qu il a ete faire régler à paris au banc le banc a sorti 192 chevaux au moteur et bien lui aussi je l'avale et lui aussi super degouté d'avoir mis autant de tunes pourquoi?????? pour se faire bouffer par une r1 avec juste un echappement et un filtre lol  |
|
|
 |
Black Warrior R1 Team Member

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 90 Localisation: Belgique (Tournai)
|
Posté le: 08 04 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Alex voudrais qu on teste ca ensemble
On habite pas loin l un de l autre pqp pas  _________________ Si ta un R1 tape dans les mains, si ta.... lol |
|
|
 |

|
Posté le: 09 04 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
Tu roules avec quoi black warrior? c'est vrai tournai t pas loin je bosse sur espierres...... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 04 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
Quand j'avais ma 2005, j'ai échangé pour tester avec un pote qui avait une 1000 K5, toutes d'origines. De 2000 à 9/10 000trs, la Suz marche nettement plus fort. Au delà la R1 fait à peu près jeu égal mais pas mieux, c'est juste les sensations qui font qu'on croit que la R1 marche plus fort car la Suz est toujours là...
En fait c'est le moteur plus creux en bas qui donnent l'impression qu'il y en a plus en haut sur la R1.
Donc mauvais réglage du Gex de ton pote ou mauvais rodage.  |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 09 04 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Quand j'avais ma 2005, j'ai échangé pour tester avec un pote qui avait une 1000 K5, toutes d'origines. De 2000 à 9/10 000trs, la Suz marche nettement plus fort. Au delà la R1 fait à peu près jeu égal mais pas mieux, c'est juste les sensations qui font qu'on croit que la R1 marche plus fort car la Suz est toujours là...
En fait c'est le moteur plus creux en bas qui donnent l'impression qu'il y en a plus en haut sur la R1.
Donc mauvais réglage du Gex de ton pote ou mauvais rodage.  |
° +1... Y'a rien d'autre à dire... Le R1 a un caractère ON/OFF que la Suz' gomme par une accélération plus linéaire...
° Puis 'fô toujours garder à l'esprit qu'avant tout c'est l'gars sur la brêle qui fait essentiellement la différence...  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 04 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ça se saurait si un R1 mettait un vent aux autres 1000...... donc ou tes potes n'ouvrent pas, ou bien ils ont fait un bricolage de merde.
Maintenant, si tu préfères croire que t'as récupéré le R1 de Haga, soit. Mais dans les faits, ça serait plutôt le R1 qui doit cravacher pour suivre le gex, et rester dans les tours (cotes hyper carrées contre "longue course").
Il ya peut-être aussi une différence de poids entre toi et potes. Papi et Rospo sur la même meule, le chrono aux 400 da n'est pas le même.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 09 04 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Il parle si bien ce Rrrrrhhhh  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 04 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que j'avais récupéré la r1 de haga malheureusement d'ailleurs et je sais très bien que le gars qui est sur la bécane fait la différence.... c'est pour ca que j'avais tjs un doute avant d'essayer la gex mais la apres l'essai..... ben franchement j'ai été très décu pourtant j'ai tjs dit que si je changeais un jour et pas reprendre d'r1 ce serait pour une gex mais c'est vrai que c'est ptetre celle de mon pote qui a un prob v essayer d'en essayer une autre ou aller carrément sur banc avec la mienne et celle de mon pote.... v essayer d'y aller samedi prochain.... |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 04 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
tu peux avoir 10 chevaux de difference entre deux motos qui se suivaient sur la chaine de montage.
sa gex marche probablement pas super et ta R1 probablement assez bien. Je me suis tapé une bourre sur l'autoroute avec une gex 2001 (quand j'avais ma R1 2004) et on se decrochait quasiment pas, donc tous les gex et r1 ne marchent pas pareils...
des mecs avaient fait passer une dizaine de z1000 au banc et y'en avait une qui faisait dix chevaux de moins que les autres. Dommage pour le prorio... _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
rospo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 04 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça se saurait si un R1 mettait un vent aux autres 1000...... donc ou tes potes n'ouvrent pas, ou bien ils ont fait un bricolage de merde.
Maintenant, si tu préfères croire que t'as récupéré le R1 de Haga, soit. Mais dans les faits, ça serait plutôt le R1 qui doit cravacher pour suivre le gex, et rester dans les tours (cotes hyper carrées contre "longue course").
Il ya peut-être aussi une différence de poids entre toi et potes. Papi et Rospo sur la même meule, le chrono aux 400 da n'est pas le même.  |
ptr j'avais pas lu!!!!!!
quoi avec mes 67kg on a une difference avec papy....
tu as vu phil ils sont UN GRAS...merde ca s'ecrit pas comme ca. _________________ ROD RACING distributeur stages BMC |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 04 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
pas le poids juste une histoire prise au vent
Dommage je ne retrouve pas la photo où on cause sur la pit lane au Vigeant  _________________  |
|
|
 |
|