FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BATTERIE R1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08 04 2007 17:48    Sujet du message: BATTERIE R1 Répondre en citant

Encore moi!
J'ai un soucis avec ma batterie elle a 2 ans et je crois quelle est morte, la moto ne demarre pas.

est ce ke se type de batterie a gel se recharge?
ou trouver un bon prix pour une nvelle batterie
merci a tous
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 08 04 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça se recharge mais 2 ans ça fait court...sur mon 03 elle à donc presque 4 ans et 42000km ...vérifie ton système de charge
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 04 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sous réserves que ce que je sache soit exact:

Les batteries à gel se recharge bien sur... et justement lol une batterie à gel c'est un peu plus fragile qu'une batterie à liquide.. en revanche une batterie à gel est une batterie dite sans entretien donc tu ne dois en aucun cas l'ouvrir car elles sont prêtes à l'emploi et on ne doit jamais les ouvir... En général dans les concess' ou dans certains magasins (comme dans le mien) ils ont un testeur de batterie, on peut voir si la batterie prend la charge, ou pas du tout donc si elle est vraiment morte ou pas...

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 08 04 2007 22:44    Sujet du message: BATTERIE R1 Répondre en citant

auriez vous la reference de la batterie pour r1

j'ai une Gt9b-4 est ce le model preconiser par yamaha?
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: