Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2007 21:55 Sujet du message: Recherche idee de coin pour ballade pour mai ou juin |
|
|
Salut,
En discutant avec un pote cet apres-midi, on sait dit que cette annee, plutot que d'aller au grand prix de france, on allait plutot se faire une ballade.
Alors si vous avez une idee de coin en partant de St-Quentin-en-Yvelines, je suis preneur. _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 03 2007 23:40 Sujet du message: Re: Recherche idee de coin pour ballade pour mai ou juin |
|
|
youri a écrit: | Salut,
En discutant avec un pote cet apres-midi, on sait dit que cette annee, plutot que d'aller au grand prix de france, on allait plutot se faire une ballade.
Alors si vous avez une idee de coin en partant de St-Quentin-en-Yvelines, je suis preneur. |
Vous pouvez aller du cote du "lac des seton" vers Avalon, Chateau-Chinon. Il s'agit un lac artificiel ou il y a un camping (peu etre pas encore ouvert mai...et l'eau pas trop chaude aglagla). Sur place il y a des activitées type boué, pedalo etc. Les routes y sont sympas (bcp de virages peu de ligne droite). _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 03 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
et si t'as envie de faire profiter le r1team de ta ptite balade quand t'auras fait ton roadbook n'hesite pas  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 03 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
salut,
Merci pour le lien.
Je trouve cette ballade http://solrv.club.fr/001.gif pas mal du tout et en plus, cela me rappellera le bon temps (j'ai fait mes etudes a Rouen et on allez souvent sur la cote en becane ).
Par contre, pour ceux qui ont l'habitude des ballade en bande, 480 kms de ballade, c'est faisable tranquillement en une journee, ou bien il faut marcher a allure soutenue ? _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 03 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: |
Par contre, pour ceux qui ont l'habitude des ballade en bande, 480 kms de ballade, c'est faisable tranquillement en une journee, ou bien il faut marcher a allure soutenue ? |
Avec un min d'organisation et de rigueur ca se fait sans aucun pb...
Tout le monde part avec le plein et qd il y a un arret essence tout le monde fait le plein, même celui qui a un plus gros reservoir et/ou qui consomme moins.
Si par contre, lors de la balade, t'as des furieux qui peuvent pas s'empecher de se taper des bourres tous les 15min la c'est plus chiant, y a tjrs le risque de se perdre
J'avais achete le guide des balades a moto...c'est pas super top même si il y a des adresses sympas...  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | salut,
Merci pour le lien.
Je trouve cette ballade http://solrv.club.fr/001.gif pas mal du tout et en plus, cela me rappellera le bon temps (j'ai fait mes etudes a Rouen et on allez souvent sur la cote en becane ).
Par contre, pour ceux qui ont l'habitude des ballade en bande, 480 kms de ballade, c'est faisable tranquillement en une journee, ou bien il faut marcher a allure soutenue ? |
de rien,
sympa par la!c'est marrant j'ai habité en plein milieu du tracé, vers barentin, pavilly...
la halte a honfleur c'est sympa, passage obligé des motards le week_end... |
|
|
 |
TheDoktor R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 03 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | salut,
Merci pour le lien.
|
Et en plus tu passerai à 5 kilomètres de chez moi
Une ballade moto sur les côtes c'est le top , s'il fait beau  |
|
|
 |
|