Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Y an un truc que je pigerais jamais chez les constructeurs, le cadre est noir, le bras oscillant est noir mais les supports de calle pied sont couleur "brut" alu
Je sais pertinament que l'anodisation sur l'alu ca part avec les frottements mais bon... doit bien y avoir moyen de les faire noir aussi  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Y an un truc que je pigerais jamais chez les constructeurs, le cadre est noir, le bras oscillant est noir mais les supports de calle pied sont couleur "brut" alu
Je sais pertinament que l'anodisation sur l'alu ca part avec les frottements mais bon... doit bien y avoir moyen de les faire noir aussi  |
ça risque pas de faire encore augmenter le prix ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 03 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | Y an un truc que je pigerais jamais chez les constructeurs, le cadre est noir, le bras oscillant est noir mais les supports de calle pied sont couleur "brut" alu
Je sais pertinament que l'anodisation sur l'alu ca part avec les frottements mais bon... doit bien y avoir moyen de les faire noir aussi  |
ça risque pas de faire encore augmenter le prix ?  |
Les prix augmentent tout le temps de toute maniere (honnetement quand tu réalises de l'anodisation sur un gd nombre de pièce c'est pas très chère) _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Caromie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le: 13 03 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
Il est jolie ton nouveau casque par contre ta moto j'aime pas du tout  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2007 1:13 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi cette moto c'est que du bonheur...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2007 1:17 Sujet du message: |
|
|
Tien t'as gardé tes pilot power tu ne viens pas d'acheter des sc pro?
Quand tu les aura monté j'aimerais bien avoir ton sentiment sur les différences... |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 13 03 2007 8:06 Sujet du message: |
|
|
Que du bonheur !
Et longue route ... |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 03 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est jolie, mais noir, c'est pas très original  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 13 03 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Y an un truc que je pigerais jamais chez les constructeurs, le cadre est noir, le bras oscillant est noir mais les supports de calle pied sont couleur "brut" alu
et bien sur la mienne ils sont noirs! et ca change tout!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 13 03 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | c'est vrai qu'elle est jolie, mais noir, c'est pas très original  |
mais quel est cet avatar venu d une autre galaxie
ps : rien a voir avec le message. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 03 2007 10:43 Sujet du message: Re: 1er roulage en r1 2007 |
|
|
grt21 a écrit: | bon ayet j'ai commencé le rodage de la r1 black !
cette meule c'est de la balle grave !!!
chassis d'enfer, super freinage, agilité démoniaque (pour un 1000 !!)
suspates fermes mais étonnament confortables sur les routes bosselées.
l'embrayage anti-dribble, étonnant comme c'est bien !!!
quant au moteur plus de couple, ça envoie ! ( quoi le moulbif ne fait que 180 cv ? )
j'ai eu un petit aperçu de la puissance du moteur : en démarrant à un feu, j'ai ouvert un peu pour voir, en 1 la r1 s'est mis debout, j'ai reposé,
mis la 2 et crak la r1 pointe son museau noire vers le ciel..!!!! et tout ça à 80 km au compteur
ps : je rode en full
ps2 : je rode aussi mon nouveau x-lite
'tain quelle buse j'aurais dû la prendre avant....
 |
est ce que tu roule avec le psb -1? Il fait 16 ou 17 d origine? Il me reste un 15 de mon 01 mais je ne sais pas si ca se monte. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 03 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
le kit ais
c est vrai que simplement en fp ca marche vraiment fort,et avec cette maniabilité on a l impression quelle pousse encore plus ,quand a la fourche, la mienne a été réglée au plus mou et ca accentue la facilité a la mettre sur l angle et bien sur le confort sur l avant sans déséquilibrer l ensemble ce sera a finioler au fil des kms.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 13 03 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Dit moi GRT21 : Le R1 2007 estvraiment une petite moto ou c'est toi qui a une grosse tête
Je te dis ça car la taille de ton casque sur le réservoir de la R1 m'impressionne
Sinon pour la couleur noire sur les pièces alu, moi j'ai fait peindre au four mon support d'échappement monoplace YEC et le résultat est super Et le coût dérisoir (2,90 €) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 03 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: |
Sinon pour la couleur noire sur les pièces alu, moi j'ai fait peindre au four mon support d'échappement monoplace YEC et le résultat est super Et le coût dérisoir (2,90 €) |
T'as une photo pour que je puisse me rende compte?
(sur les 2 R1 a cadre noir que g eu ca m'a toujours NRV c'est cale pied et support de cale pied alu ) _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 13 03 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
belle machine...  |
|
|