Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 03 2007 11:06 Sujet du message: Fourche R1 07 sur R1 04 |
|
|
Bonjour,
Pensez vous qu'il soit possible d'adapter les tubes de fourches ( sans changer les tés ) et le freinage ( étriers simplement ) d'un R1 07 sur un R1 04.
Savez vous comment je pourrais me procurer ( EN TOUTE LEGALITE ) tubes + étriers.
d'avance merci si l'un d'entre vous à cette info |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 03 2007 11:23 Sujet du message: Re: Fourche R1 07 sur R1 04 |
|
|
GIL40 a écrit: | Bonjour,
Pensez vous qu'il soit possible d'adapter les tubes de fourches ( sans changer les tés ) et le freinage ( étriers simplement ) d'un R1 07 sur un R1 04.
Savez vous comment je pourrais me procurer ( EN TOUTE LEGALITE ) tubes + étriers.
d'avance merci si l'un d'entre vous à cette info |
Je ne sais pas si c'est compatible mais pour ce qui est de s'en procurer, vu que ce sont des pieces plus que recentes, pas le choix : Concess et coup de massue !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
elianr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 03 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
les disques sont plus petit sur la 2007...
tres cher a mon avis... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 03 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour le diamètre des disques c'est justement l'avantage du radial une petite cale et hop le tour est joué ( pour des disques d'un plus fort diamètre )
Pour la recherche de matériel, je pensais plutôt à un pistard qui aurait sa fourche ohlins tip top et qui chercherai à vendre l'origine en occase |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 06 03 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
GIL40 a écrit: | Salut,
Pour le diamètre des disques c'est justement l'avantage du radial une petite cale et hop le tour est joué ( pour des disques d'un plus fort diamètre )
Pour la recherche de matériel, je pensais plutôt à un pistard qui aurait sa fourche ohlins tip top et qui chercherai à vendre l'origine en occase |
Oui mais tu a 10mm de plus alors sa fait plutôt une bonne cale.
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 06 03 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Aucun soucis pour une cale de 10 mm. Il se vend des pions exprès pour.... ( avec centrage ).
J'en ai sur mon 04 ( les étriers sont pas d'origine ). _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que je sais que le diamètre des disques ne pose pas de problème.
Auriez vous une idée HONNETE pour récupérer les deux tubes de fourche ou peut être que le bas de fourche si cela se change |
|
|
 |
|