FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sondage CSA, vague 2!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 15:46    Sujet du message: Sondage CSA, vague 2! Répondre en citant

Com l'an passé, on me demande de l'aide pour le recrutement d'une étude. J'en avais déjà parlé l'an passé, et Mariel avait postulé si mes souvenirs sont exacts.
C une étude qui est longue, elle dure une heure et demie, mais elle est "dédommagée" de 20 euros.
Déroulement :
1. vous appelez de ma part 2 chargés d'études qui vous feront passer un premier questio qu'on appelle de recrutement. Si vous remplissez les conditions, on vous propose alors un rendez-vous.

2. vous vous présentez à l'adresse qui vous sera donnée et vous remplirez tranquillement le questionnaire. Je ne connais pas le contenu du questionnaire et même si c'était le cas, vouis vous doutez bien que j'aurais pas le droit de parler de quoique ce soit lol

quotas
les tranches d'âge déjà:
- 16 à 19 ans
- 20 à 29 ans
- 30 à 39 ans
- 40 à 49 ans
- 50 à 59 ans

pour chaque tranche, il faut 2 hommes et 2 femmes ayant le permis moto (ou 125). Pour la tranche 16-19 c motos à partir de 80 cm3.

conditions
- il faut avoir le permis moto et une moto. Si on combine moto et voiture, il faut se servir plus souvent de sa moto que de sa voiture.
- ceux qui l'ont fait l'an passé ne peuvent pas postuler une seconde fois.

Si intéressé, me contacter par mp, je donnerai les personnes à appeler de ma part et les détails nécessaires.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui oublié de dire, c que pour la région parisienne.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 22 02 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

CSA ?
Je suppose qu'il ne s'agit pas du conseil superieur de l'audiovisuel.
Donc qu'est-ce ?

Serge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 02 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

conseil sondages et analyses lol. quand tu vois des intentions de vote à la télé ou dans le parisien, regarde les petites lignes en dessous Clin d'oeil lol.
on est les 3ème après ipsos et sofres Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: