Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 22 02 2007 15:46 Sujet du message: Sondage CSA, vague 2! |
|
|
Com l'an passé, on me demande de l'aide pour le recrutement d'une étude. J'en avais déjà parlé l'an passé, et Mariel avait postulé si mes souvenirs sont exacts.
C une étude qui est longue, elle dure une heure et demie, mais elle est "dédommagée" de 20 euros.
Déroulement :
1. vous appelez de ma part 2 chargés d'études qui vous feront passer un premier questio qu'on appelle de recrutement. Si vous remplissez les conditions, on vous propose alors un rendez-vous.
2. vous vous présentez à l'adresse qui vous sera donnée et vous remplirez tranquillement le questionnaire. Je ne connais pas le contenu du questionnaire et même si c'était le cas, vouis vous doutez bien que j'aurais pas le droit de parler de quoique ce soit lol
quotas
les tranches d'âge déjà:
- 16 à 19 ans
- 20 à 29 ans
- 30 à 39 ans
- 40 à 49 ans
- 50 à 59 ans
pour chaque tranche, il faut 2 hommes et 2 femmes ayant le permis moto (ou 125). Pour la tranche 16-19 c motos à partir de 80 cm3.
conditions
- il faut avoir le permis moto et une moto. Si on combine moto et voiture, il faut se servir plus souvent de sa moto que de sa voiture.
- ceux qui l'ont fait l'an passé ne peuvent pas postuler une seconde fois.
Si intéressé, me contacter par mp, je donnerai les personnes à appeler de ma part et les détails nécessaires. _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
ah oui oublié de dire, c que pour la région parisienne. _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 02 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
CSA ?
Je suppose qu'il ne s'agit pas du conseil superieur de l'audiovisuel.
Donc qu'est-ce ?
Serge. |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 02 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
conseil sondages et analyses lol. quand tu vois des intentions de vote à la télé ou dans le parisien, regarde les petites lignes en dessous lol.
on est les 3ème après ipsos et sofres  _________________  |
|
|
 |
|