Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dayton78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2007 20:13 Sujet du message: [Question] Boite de vitesse... |
|
|
vala bah je voulais savoir si les boites de vitesses de modèles 99 et 2000 étaient les mêmes car maintenant je sais que les moteurs ont des différences mais tetre po les boites on sait jamais lol
merci |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 02 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
intérieur identique, mécanisme de sélection différent ...à vérifier _________________  |
|
|
 |
dayton78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
ah mince, c'est quoi que t'appelles mécanisme de séléction papi? car là faut que jme décide vite j'ai un moteur avec boite nickel de chez nickel pour R1 de 99 et vraiment pas cher, c'était un moteur qui devait servir de mulet mais qui n'a jamais servi, vu l'état je dirai qu'il n'a pas roulé plus de 10 000 sur route... et il n'a pas fait de piste c sur, j'ai vu le collecteur et d'autres pièces c'est net....
tu crois que chez yamaha ils vont pouvoir me dire car ici les mecs de yam que jsuis allé voir c'est des gros kékés pour le moment...
Déja pour mon YZ de 82 ils ne savent pas me renseigner... pour le R1 ils me sortent faut ramener la moto yen aura pour 1500euros mini pour changer une fourchette...
bref que des idiots... heureusement que je bosse pas comme ça a cardy sinon on n'aurait plus de clients lol
En tout cas merci beaucoup pour la rapidité de tes infos à chaque fois papy |
|
|
 |
|