FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Des bretons et bretonnes dans le coin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kitrucid
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 16 04 2004 9:53    Sujet du message: Des bretons et bretonnes dans le coin? Répondre en citant

Salut à tous, Mort de rire Mort de rire

Cherche des potes pour faire des virées en R1 sur Brest ou Lorient et environs... Question

Bonne route et gaffe o radars (hihi), Pierre. Choqué Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 16 04 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

kenavo !!
je ne sais pas si je peux dire que je suis en bretagne mais si tu passes vers st nazaire , j'te paierai une mousse ... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 16 04 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout seul (suite aux propos qui vont suivre),

Si tu veux savoir si y'a des gens dans tes parages, tu vas sur la page d'acceuil, dans le bandeau supérieur tu choisis trominoscope (l'appareil photo), puis carte de localisation, tu prends l'ascenseur pour trouver la carte de France, puis tu balades tout doucement (avec amour) ton curseur sur la région qui t'interresses et tu verras apparaitre (la fléche se transforme en main) le nom des membres qui ont bien voulu faire partie du trombino (c'est les meilleurs Clin d'oeil Clin d'oeil ).

Pas de pot pour toi, y'a personne dans ton coin Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

MessagePosté le: 24 04 2004 0:36    Sujet du message: Re: Des bretons et bretonnes dans le coin? Répondre en citant

Kitrucid a écrit:
Salut à tous, Mort de rire Mort de rire

Cherche des potes pour faire des virées en R1 sur Brest ou Lorient et environs... Question

Bonne route et gaffe o radars (hihi), Pierre. Choqué Très content

bonjour

moi j'suis de lorient Clin d'oeil mais ai pas de chance Pleure ou Très triste

j'suis pas un pote et j'ai pas un R1 Mort de rire

mais pas grave, si tu passes par là fais moi signe Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: