Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03 02 2007 7:06 Sujet du message: Couronne anodisée...? |
|
|
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour des couronnes anodisées couleurs, j'ai cherché mais pas trouvé... De même pour des reposes pieds top block, j'en avais vu en tof sur un 2001 mais arrive pas à en trouver sur la toile.
Merci à votre bon coeur  |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 03 02 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
moto expert pres de chez moi a les reposes pieds top bloc, regarde s'il y en a un pres de chez toi
pour la couronne, jamais vu..; désolé |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ok merci je vais regarder sur moto expert. Pour les couronnes c'est quand même étonnant que personnes n'est pensé à en faire en couleur...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 02 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
ben ..anodisées pourquoi faire? les payer plus cher? _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 02 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'une minorité de motard est prêt à payer plus cher pour une couronne anodisée donc pourquoi en fabriquer pour pas en vendre, et sachant que la plupart ne vont pas briquer leur moto assez pour que la couronne soit autrement que noire graisse de chaîne...
Moi le premier, déjà que mes jantes sont rarement nickel alors la couronne  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 02 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Alors pour info il en existe sur carpimoto.
Quand à ta remarque brice je dirai oui et non, pour le plaisir de personnaliser sa monture cela se justifie et mon étonement venait du fait que sur certain site français on trouve de la visserie couronne anodisé mais pas la couronne .
Maintenant je sais bien que ça sert à rien mais pour mon nivx un R1 ça sert à rien non plus alors... le plaisir est quelque chose de pas souvent très raisonné.
Sinon on vendrait dans le monde 100 fois plus de stage de pilotage et 100 fois moins de ligne d'echapement ou autre pieces racing... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 02 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec ça, ce que je veux dire c'est qu'il faut se mettre à la place de celui qui les fabrique, il veut pas perdre de sous alors il étudie le marché d'abord.
Ceci dit je suis sûr que ça existe, c'est pas facile à trouver c'est tout.  |
|
|
 |
|