FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Couronne anodisée...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 03 02 2007 7:06    Sujet du message: Couronne anodisée...? Répondre en citant

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour des couronnes anodisées couleurs, j'ai cherché mais pas trouvé... De même pour des reposes pieds top block, j'en avais vu en tof sur un 2001 mais arrive pas à en trouver sur la toile.

Merci à votre bon coeur Mort de rire
Dany-Dan
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 02 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

moto expert pres de chez moi a les reposes pieds top bloc, regarde s'il y en a un pres de chez toi

pour la couronne, jamais vu..; désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 03 02 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vais regarder sur moto expert. Pour les couronnes c'est quand même étonnant que personnes n'est pensé à en faire en couleur... Confus
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 02 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben ..anodisées pourquoi faire? les payer plus cher?
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 02 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'une minorité de motard est prêt à payer plus cher pour une couronne anodisée donc pourquoi en fabriquer pour pas en vendre, et sachant que la plupart ne vont pas briquer leur moto assez pour que la couronne soit autrement que noire graisse de chaîne... Clin d'oeil

Moi le premier, déjà que mes jantes sont rarement nickel alors la couronne Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 03 02 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour info il en existe sur carpimoto.
Quand à ta remarque brice je dirai oui et non, pour le plaisir de personnaliser sa monture cela se justifie et mon étonement venait du fait que sur certain site français on trouve de la visserie couronne anodisé mais pas la couronne Choqué .
Maintenant je sais bien que ça sert à rien mais pour mon nivx un R1 ça sert à rien non plus alors... le plaisir est quelque chose de pas souvent très raisonné.
Sinon on vendrait dans le monde 100 fois plus de stage de pilotage et 100 fois moins de ligne d'echapement ou autre pieces racing...
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 02 2007 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ça, ce que je veux dire c'est qu'il faut se mettre à la place de celui qui les fabrique, il veut pas perdre de sous alors il étudie le marché d'abord.

Ceci dit je suis sûr que ça existe, c'est pas facile à trouver c'est tout. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: