Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 23 01 2007 11:04 Sujet du message: quelle adresse pour un cuir? |
|
|
bon ba tout est dans le titre,donc si vous avez un bon plan,une adresse ect... n hésitez pas
ps: c est pour un pantalon sur lequel on peut y scratcher (sans jeu de mots) des sliders. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 01 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
si sliders ça veut dire piste et si piste il faut que ton pantalon s'accroche avec ton blouson donc voir dans la marque de ton blouson. _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 01 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Tout depend le prix que tu veux mettre dedans ????
Y'a pas de mystere, pour de la qualité faut payer. J'aime bien Dainese moi et vers bastille y'a un magasin qui vends les fins de serie Dainese, des fois y'a des belle affaires. Je crois que l'adresse est dans les bons plans. C'est pas compliqué, c'est un Boulevard qui donne sur la pace de la bastille (c'est pas Richard Lenoir). Voila voila. Sinon tu a Dainese Avenue de la Grande Armée mais la c'est plein pot. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 23 01 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | si sliders ça veut dire piste et si piste il faut que ton pantalon s'accroche avec ton blouson donc voir dans la marque de ton blouson. | effectivement j y ais pense mon blouson est un bering mais la jonction entre les deux avec la fermeture a coudre me laisse septique tant au niveau confort que securitée. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 01 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Heinguerike en 2 morceaux qui me sert en dépannage quand ma balance s'affole... heu j'avais, FabFab a fait le bétatesteur .
Question confort la fermeture ne m'a jamais géné et question sécurité, c'est plus la sécurité de chaque morceau que la jonction qui pose pb. Ton blouson doit avoir des protections rigides pour bien fonctionner.
Regarde le site de Nills, il y a peut être un ensemble qui te conviendrait et les prix c'est de l'occase donc, à priori, pas trop cher.
Autrement Fab a ou avait une Dainese en 2 parties et il a testé le goudron plussieurs fois sans trop de pbs. _________________  |
|
|
 |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 01 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
pour la route j'ai un ensemble BERING , blouson modele SLICK et pantalon modele TRACK 2 (avec scratch pour sliders ), par contre je n 'ai rien eu a coudre , les fermetures etaient deja en place et tout se raccordait parfaitement , je l'ai meme utilisé sur piste , ça n'est pas aussi confortable qu'une combi mais pour qui veut faire un coup de circuit de temps en temps c'est parfait .
 _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 01 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Tout depend le prix que tu veux mettre dedans ????
Y'a pas de mystere, pour de la qualité faut payer. J'aime bien Dainese moi et vers bastille y'a un magasin qui vends les fins de serie Dainese, des fois y'a des belle affaires. Je crois que l'adresse est dans les bons plans. C'est pas compliqué, c'est un Boulevard qui donne sur la pace de la bastille (c'est pas Richard Lenoir). Voila voila. Sinon tu a Dainese Avenue de la Grande Armée mais la c'est plein pot. |
Boulevard Beaumarchais entre la place de la bastille et République à 500m à peu près de la place de la bastille sur la droite en allant vers République!  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 01 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
maverick a écrit: | maya the bee a écrit: | Tout depend le prix que tu veux mettre dedans ????
Y'a pas de mystere, pour de la qualité faut payer. J'aime bien Dainese moi et vers bastille y'a un magasin qui vends les fins de serie Dainese, des fois y'a des belle affaires. Je crois que l'adresse est dans les bons plans. C'est pas compliqué, c'est un Boulevard qui donne sur la pace de la bastille (c'est pas Richard Lenoir). Voila voila. Sinon tu a Dainese Avenue de la Grande Armée mais la c'est plein pot. |
Boulevard Beaumarchais entre la place de la bastille et République à 500m à peu près de la place de la bastille sur la droite en allant vers République!  |
Voila c'est ça !!!
Je sais y'aller mais j'ai eu un trou pour l'adresse
Bien Joué.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
DARY R1 Team Member

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 37 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 24 01 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai acheté mon blouson DAINESE à andorre,si tu vas faire un tour en espagne! |
|
|
 |
|