FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Reprise piste avec nouvelle brele.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gazzman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 497
Localisation: Auterive (31)

MessagePosté le: 08 02 2007 19:34    Sujet du message: Reprise piste avec nouvelle brele. Répondre en citant

Voilou j'ai l'intention de reprendre du service aprés mettre séparé de mon 7 R.
Je lorgne sur un Tampon de 2005 cubant 1000 cm3. Je suis du gabarit de Papy Clin d'oeil et en montant dessus je l'ai trouvé un peu limite au niveau du repli des jambes. Est ce que d'autres mod serait un peu moins "exclusif" au niveau position. R1, CBR, Kawa voir Ducat. Embarassé
Concernant une eventuelle Ducat est ce qu'au niveau entretien il y a une diff notable au niveau du cout d'entretien et par la même en cas de chute. (dispo de pieces)
Je cpte là laisser uniquement en version piste.
Merci pour vos réponses
_________________
R1 Team Power

ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5725
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 08 02 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir dénigrer ducat , mais ne prend pas ça .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 08 02 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

teste une RSV ...sur mon R1 03 j'ai de la place mais bon ....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 08 02 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si Papi a de la place pour sa... pour sa... euh Think carrure prend donc un R1 2002/03 Idée
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 02 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peux voir ca, ca marche pas trop mal

http://r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=15235&start=0
Revenir en haut
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 5823
Localisation: Loire-Atlantique/Vendée

MessagePosté le: 08 02 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

r157 a écrit:
sinon tu peux voir ca, ca marche pas trop mal

http://r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=15235&start=0


Oui mais si il prend une 2002/03, je lui vends la mienne et je prends ton R1 à la place du voyage de noce....
Non chérie me frappe pas je plaisante... aïe .... aïe
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 436
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 08 02 2007 23:06    Sujet du message: Re: Reprise piste avec nouvelle brele. Répondre en citant

Gazzman a écrit:
(...)Je lorgne sur un Tampon de 2005 cubant 1000 cm3(...)

Salut Thierry,
si je peux me permettre, prends plutôt un 750 de 2006, le budget est similaire mais je pense que tu t'amuseras + Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 08 02 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

GazzMan est un poil plus enceinte que moi Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16710
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 08 02 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ducat :
- pas plus de problème que les autres si entretien régulier (j'en ai eu 6) ; un 998 ou un 999 est très fiable. Le seul moteur que j'ai cassé est celui du R1.
- pièces dispo en réseau très rapidement (plus que Yam à mon goût)
- pièces neuves chères, sans aucune logique ; tu trouves des pièces importantes moins chères que les jap, et des leviers à 100 euros)
- un réseau de pièces d'occase et de passionés très important.... (vu que les gars passent leur temps a monter des pièces racing)
- un réseau de distributeurs un peu trop gourmand et mégalo (ils se prennent tous pour Ducati Corse)
- des meules mythiques qui décotent très peu.
- d'innombrables pièces adaptables pour les bestiaux.

Il manque juste une bonne quarantaine de chevaux pour suivre les autres furieux ; et c'est quand tu commences à "taper" le moteur que les emmerdes arrivent.


- Un modèle à éviter toutefois : 748 R
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 89
Localisation: meuse

MessagePosté le: 09 02 2007 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Ducat :
- pas plus de problème que les autres si entretien régulier (j'en ai eu 6) ; un 998 ou un 999 est très fiable. Le seul moteur que j'ai cassé est celui du R1.
- pièces dispo en réseau très rapidement (plus que Yam à mon goût)
- pièces neuves chères, sans aucune logique ; tu trouves des pièces importantes moins chères que les jap, et des leviers à 100 euros)
- un réseau de pièces d'occase et de passionés très important.... (vu que les gars passent leur temps a monter des pièces racing)
- un réseau de distributeurs un peu trop gourmand et mégalo (ils se prennent tous pour Ducati Corse)
- des meules mythiques qui décotent très peu.
- d'innombrables pièces adaptables pour les bestiaux.

Il manque juste une bonne quarantaine de chevaux pour suivre les autres furieux ; et c'est quand tu commences à "taper" le moteur que les emmerdes arrivent.


- Un modèle à éviter toutefois : 748 R

bin moi j'en ai une qu'une de ducat "916" bin que des emmerdes puis le moteur a fini par explosé 3 mois aprés la garantie.
pourtant c bien la seule qui a eu un rodage pil poil comme il est écrit dans le manuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 497
Localisation: Auterive (31)

MessagePosté le: 09 02 2007 11:35    Sujet du message: Re: Reprise piste avec nouvelle brele. Répondre en citant

David a écrit:
Gazzman a écrit:
(...)Je lorgne sur un Tampon de 2005 cubant 1000 cm3(...)

Salut Thierry,
si je peux me permettre, prends plutôt un 750 de 2006, le budget est similaire mais je pense que tu t'amuseras + Très content

Salut David c'est vrai que j'y avais pensé, mais je me demande si le prix n'est pas trop proche du 1000 qui à + de couple, mais c'est vrai que cette cylindrée me plait aussi.
Le RSV j'en ai eu un et c'est vrai que j'avais une bonne position sur les anciens mod. Les nouveaux me semble d'aprés un essais que j'avais fait dans les mm proportions que sportive 4 cyl de maintenant. Ducat à l'arrêt je suis pas trop mal mais je n'est jamais roulé avec et c'est vrai que le prix à l'achat mm d'occase me fait un peu peur. Quand à la fiabilité je ne peut me fier qu'à vos avis objectifs.
Merci encore de vos réponses et n'hésité pas à me donner d'autres infos Clin d'oeil
_________________
R1 Team Power

ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 02 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

sur une 999 je suis coincé ...trop petite pour moi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gazzman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 497
Localisation: Auterive (31)

MessagePosté le: 09 02 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh alors j'vais mm pas essayé Mort de rire Mort de rire
_________________
R1 Team Power

ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gazzman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 497
Localisation: Auterive (31)

MessagePosté le: 09 02 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas mal d'annonce sur emoto qui ressemble à ça: http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Suzuki+proto+suzuki&id=442446&acte=&reference=&etat=0&categorie=6&marque=0&modele=0&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=1ça me parait quand mm bizarre un si petit prix Roulement des yeux Question

ou ça http://www.emoto.com/annonces/moto.php?id=426071&acte=&reference=&etat=0&categorie=6&marque=0&modele=0&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=
_________________
R1 Team Power

ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5725
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: 09 02 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es mal sur le 1000 K5 tu seras pas à laise sur un 750 .
Et si t'as un gros gabarit , vaut mieux privilégier les 1000 .
_________________
Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com