FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Insertion de photos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 27 12 2006 18:52    Sujet du message: Insertion de photos Répondre en citant

Salut!Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une photo(+ format,taille etc.) sous mon pseudo dans la case "auteur du post" ainsi qu'en fin de post ,en dessous de la signature.Merci! V
PS:...je sais... je suis du genre bleu bi** niveau informatique...
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 27 12 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

sous ton pseudo l'image se nomme un "avatar" que tu peux mettre en allant dans "Profil" là où il y a FAQ, Recherche, liste des membres etc etc.
sous le texte c'est la signature ...et ...comme pour l'avatar.
Attention à la taille de ton avatar et de ta signature.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 27 12 2006 23:28    Sujet du message: Re: Insertion de photos Répondre en citant

akira a écrit:
je suis du genre bleu bi** niveau informatique...


bon alors je vais être un peu plus précis que Papi.....

Flèche pour l'avatar tu vas dans profil et en bas de page tu trouveras les informations qui te permettront de chargé ton avatar de ton PC, vers le site Idée

Flèche par contre pour la signature, c'est un peu au dessus des informations concernant l'avatar, par contre la photo que tu veux mettre doit être hébergée sur un espace (par exemple ton espace perso, fournit chez ton provideur) Idée


Et comme à dit Papi, attention à la taille
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 27 12 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassé j'allais oublier Flèche

je te file ci dessous la synthaxe de ma signature, histoire que tu vois comment ça fonctionne Idée

R1 un jour, R1 toujours.
[img ]http://www.r1team.com/~commun/quebec/sign01.jpg[/img]

Pour toi il faut que tu mettes l'endroit ou se trouve ta photo à la place "r1team.com/~commun/quebec"

je sais pas, si j'ai été trop clair, sur ce coup là Think
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 29 12 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah il me reste plus qu'a appliquer vos conseils en esperant que ca marche..En tout cas merci de prendre le temps de repondre a ce genre de questions un peu.."boulet" ,c'est pas evident et je dois pas etre le seul Roulement des yeux Clin d'oeil .Je sais que les photos que j'ai en ma possession vont etre trop grande pour le forum existe-t-il un moyen de les compresser afin de reduire leur taille ou faut il que je reprenne des photos avec une moins bonne resolution? V et longue vie au forum!!
PS: Je sais que je poste pas beaucoup de message mais je suis un lecteur assidu!
Revenir en haut
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 29 12 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bin pour les réduire tu peux utiliser un logiciel de photo, du genre paint shop ou autre.....

Si tu es coincé, envoies moi tes originaux, dis moi ce que tu veux (taille et poids) et je te le ferai Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Fonctionnement du Forum et infos techniques du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com