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question pour les pro du r1
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franckcosworth
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Inscrit le: 15 Oct 2006
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MessagePosté le: 21 12 2006 19:47    Sujet du message: question pour les pro du r1 Répondre en citant

salut a tous .je viens de trouver un r1 de 2003 qui vient d allemagne qui a l esthetique d un 2003 francais mais qui est encore en carburateur il a l air stirctement d origine et non bidouiller mais cela a lair de poser probleme pour le faire homologuer en france a cause de ça le type mine est TPN8 avez vous deja ete dans ce cas de figure merci d avance pour toute information Clin d'oeil
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xjrman
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MessagePosté le: 21 12 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

2003 a carbu Choqué
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Sam
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MessagePosté le: 21 12 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

2003 a carbu ? avec le cadre noir ? le feu rectangulaire ?

t as un lien de ton annonce ?
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Papi
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MessagePosté le: 21 12 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

les R1 ne sont plus à carbus depuis 2001...sur les 02 et 03 tu as des faux carbus
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Québec
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MessagePosté le: 21 12 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu n'as pas un papier de YMF, pour certifier qu'elle peut être homologuée en France, je pense que tu as du soucis à te faire Idée
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franckcosworth
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Inscrit le: 15 Oct 2006
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MessagePosté le: 22 12 2006 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
les R1 ne sont plus à carbus depuis 2001...sur les 02 et 03 tu as des faux carbus

en faite c est le technicien qui a rebridé la moto qui ma expliqué qu il avait remis les cales dans les carbus !aurais tu une photo d une rampe d injection de 2003 que je puisse comparer avec le montage qui est installé sur cette moto .merci d avance je vous tiens au courant
ps est ce que le type mine TPN8 VOUS DIS QUELQUE CHOSE POUR UNE MACHINE DE 2003 ?
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Papi
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MessagePosté le: 22 12 2006 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

dans "story" tu as le manuel d'atelier avec plein d'images Clin d'oeil
TPN8 ça me dit rien, RN8 ça me dit un truc mais je ne sais pas quoi.
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franckcosworth
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Inscrit le: 15 Oct 2006
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MessagePosté le: 22 12 2006 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
2003 a carbu ? avec le cadre noir ? le feu rectangulaire ?

t as un lien de ton annonce ?


elle a bien le cadre noir le feu rectangulaire les flants de carenages decoupé le tableau de bord correspond mais je n ais pas de lien je vais retourner la voir rapidemment et prendre une photo
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brice
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MessagePosté le: 22 12 2006 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

franckcosworth a écrit:
Papi a écrit:
les R1 ne sont plus à carbus depuis 2001...sur les 02 et 03 tu as des faux carbus

en faite c est le technicien qui a rebridé la moto qui ma expliqué qu il avait remis les cales dans les carbus !aurais tu une photo d une rampe d injection de 2003 que je puisse comparer avec le montage qui est installé sur cette moto .merci d avance je vous tiens au courant
ps est ce que le type mine TPN8 VOUS DIS QUELQUE CHOSE POUR UNE MACHINE DE 2003 ?
C'est bien une injection, mais comme te l'as dit Papi faux carbus. C'était un "technicien" tu dis? Moqueur
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Chocho
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MessagePosté le: 22 12 2006 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du dire ça machinalement, c'est vrai qu'on appelle ça des faux carbus, alors des fois....

Dis lui à ton pignon qu'il suffit pas de remettre les cales pour que tu sois pas emmerdé à l'immatriculer en France.

Pour le type, je sais pas, mais pour la procédure, il te faut:
- carte grise allemande
- certificat d'homologation attestant de la puissance de la moto en CV ou en kw je sais plus quoi... Mort de rire
- facture d'achat, si c'est en concession, attestant que tu as payé la TVA
- Certificat de vente

A savoir que si tu n'as pas sur ton certificat d'hommologation la même puissance que la moto française, c'est qu'elle est full, et tu sera obligé de repasser aux mines avec tout le temps et les frais que ça engendre...
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Papi
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MessagePosté le: 22 12 2006 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

mais il me semble que pour les 100cv la procédure est plus simple maintenant, fais un MP à Jessie, elle avait fait passé son R1 suisse (donc en full) en France (donc en bridé).
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FullMaXx
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MessagePosté le: 22 12 2006 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout un ptit tour au centre des impots pour un quitus fiscal Mort de rire
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Chocho
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MessagePosté le: 22 12 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

fullmaxx a écrit:
et surtout un ptit tour au centre des impots pour un quitus fiscal Mort de rire


Oui, mais ça c'est après la vente. C'est pour ça qu'il faut la facture.

La procédure est plus simple ( sans les mines ), si ton certificat d'homologation est conforme aux normes fançaises relatives au bridage à 100 CV.

Moi, je l'ai fait pour une moto belge, full, mais avec le certificat de conformité qui va bien. Clin d'oeil
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franckcosworth
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MessagePosté le: 22 12 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout les gas Clin d'oeil
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Québec
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MessagePosté le: 22 12 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton info un R1 03 c'est Flèche JYARN096 Idée
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