Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 11 2006 10:17 Sujet du message: Diamètre tube échappement |
|
|
Bonjour à tous,
Alors je vais tout d'abord je vaiscommencer par me présenter comme il est de roigueur sur les forums :
Donc je m'apelle Karl,j'ai 23ans, j'habite près de Béthune dans le Pas-de-Calais,j'ai mon permis moto depuis un peu plus de 3ans.
J'ai donc commencé la moto en 600 Bandit 34ch,puis au bout de 2ans je suis passé à un 600Gex K4 et il y a un mois,jeme suis acheté un 1000Gex K6 dont je suis amoureux.
Vous allez donc surement vous demander pourquoi un Suzukiste dans l'ame comme moi vient sur le R1team
Et bien en fait j'ai une question à propos de Yamaha mais je ne sais même pas si je vais trouver ma réponse ici car elle concerne le R6 2006
En fait j'aurais juste voulu connaitre le diamètre du tube d'échappement au niveau du silencieux d'un R6 2006???
Ou alors si quelqu'un possède un Yoshimura TRC pour R6 2006,pourrait-il mesurer le diamètre intérieur???
Merci d'avance pour votre éventuelle aide  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 11 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bienvenue par ici malgrè que tu sois du mauvais côté de la Force
Ici il y a pas mal de R6.....peut être obtiendras tu ta réponse, ami Suskikiste  _________________  |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 11 11 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi!!!
je siuis originaire moi aussi d'un bled à côté de Béthune: Sains en Gohelle...
je suppose que tu sors au Stunt!
Gazzz....
Ps: n'oublies jamais que le pilote est plus important que la monture... _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 11 11 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
on est pas sectaire ici, tu roule sur ce que tu veux ....quoi que c'est toi qui vois si tu préfere les oeufs de lump au caviar  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 11 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
arsouille73 a écrit: | salut et bienvenue
on est pas sectaire ici, tu roule sur ce que tu veux ....quoi que c'est toi qui vois si tu préfere les oeufs de lump au caviar  |
C'est bien pour ca que j'ai choisi le caviar
Sinon merci pr votre accueil
Si ca vous interesse,voilà mes montures :
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 11 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
il a quoi de mieux le silencieux de la R6 par rapport au meme sur le Gex? pcq c ça que tu veux faire non? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 11 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
ça dépend si l'on parle de silencieux sur la ligne d'origine ou sur une ligne ....
Autrement bienvenue à toi, ça se voit que tu es djeun tu aimes rouler en scoot  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 11 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | il a quoi de mieux le silencieux de la R6 par rapport au meme sur le Gex? pcq c ça que tu veux faire non? |
Effectivement je voudrais mettre un silencieux de R6 sur mon 1000.
Mais le problème que je rencontre,c'est qu'il n'existe pas de silencieux court pour 1000 Gex,il faut donc que je me rabatte sur un silencieux de R6 2006 ou alors de 600/750 Gex K6 mais je suis assez chiant et je veux uniquement mettre un Yosh et le seul qui me plaise vraiment,c'est le TRC de la R6.
Voilà des photos pour illustrer ce que je veux faire :
http://img169.imageshack.us/my.php?image=bowmariogsxr1rtrwsq6.jpg
http://img157.imageshack.us/my.php?image=bowmariogsxr1rtsdxe8.jpg
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 11 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
ça confirme ...tu n'as pas de gout ...attention sur le silencieux du R6 tu as la sonde lambda _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 11 2006 19:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ça confirme ...tu n'as pas de gout ...attention sur le silencieux du R6 tu as la sonde lambda |
C'est quoi cette sonde??? Elle est situé où et elle sert à quoi??? Il y a moyen de la virer???
Et sinon les gouts et les couleurs....Il y en a bien qui trouve les R1 beaux.....  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 11 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Quand tu seras sortie de l'âge pré-pubère tu comprendras
La sonde sert à l'injection, elle mesure les gaz brulés et donc voit si tu es trop pauvre ou trop riche. Sur ton tampon tu dois en avoir une je suppose. Gaffe à la valve à l'échap sur ton tampon aussi. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 11 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
Personne qui peut aider un pauvre suzukiste en détresse à trouver le diamètre qu'il cherche désespèrement??? |
|
|
 |
|