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furax R1 Team Member


Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 81 Localisation: montauban (82)
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Posté le: 27 10 2006 11:19 Sujet du message: besoin d'aide, pression des pneus sur circuit, Merci |
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Bonjour a tous, j'aurai besoin d'info sur les pression de pneus pour roulé sur circuit, j'ai déjà fait quelque sortie, 2 X PAU et 1 X ALBI le 15 Octobre ou j'ai loupé les infos de M. SARRON au sujet des pneus, alors je fais appelle a vous, M. les pistard,
Je vais rouler demain à NOGARO, mes pneus sont des Michelin pilot race soft à l'avant et medium à l'arrière, ma moto R1 2006,
Merci d'avance a tout le monde
D’habitude je met 2.1 a l'avant et 2.2 a l'arrière, vous en pensez quoi? |
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grand R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 261 Localisation: 33210 BOMMES
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Posté le: 27 10 2006 11:30 Sujet du message: |
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salut l'ami moi je suis aller le 15OCTOBRE a albi et j'ai suivi le brif de m.SARRON sur les pneus donc pression a froid 2 a 2,1 devant et derriere 1,9 _________________  |
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grand R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 261 Localisation: 33210 BOMMES
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Posté le: 27 10 2006 11:32 Sujet du message: |
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je vais moi aussi a nogaro demain donc vient me voir si tu veux je t'expliquerai tout ce mr SARRON nous a dit sur les pneus _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 10 2006 11:41 Sujet du message: |
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comme Michelin c'est très bien .
2 à l'avant tu as l'impression d'avoir un pneu crevé sur les freinages. 2.1AV 1.9AR pour tous les pneus sur la piste SAUF les cochoneries de Power Race _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 27 10 2006 12:59 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | comme Michelin c'est très bien .
2 à l'avant tu as l'impression d'avoir un pneu crevé sur les freinages. 2.1AV 1.9AR pour tous les pneus sur la piste SAUF les cochoneries de Power Race |
C'est ce que je mettais sur le R6 en power Race.......
ça allait très bien , pourquoi tu dis ça ?
Pilot Power = grosse merdasse, mais Power Race ça va (sauf sous la pluie c'est sûr). _________________ plus, j'ai peur |
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grand R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 261 Localisation: 33210 BOMMES
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Posté le: 27 10 2006 13:09 Sujet du message: |
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il a raison ca vaut rien et en plus les temoins d'usure sont placés beaucoup trop haut _________________  |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 27 10 2006 13:18 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | comme Michelin c'est très bien .
2 à l'avant tu as l'impression d'avoir un pneu crevé sur les freinages. 2.1AV 1.9AR pour tous les pneus sur la piste SAUF les cochoneries de Power Race |
+1 avec des slics ou SC
et 2.3 AV 2.3 AR pour des pluies (Michelin en tt cas) |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 10 2006 13:18 Sujet du message: |
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Désolé erreur de frappe: Pilot Power ET Power Race ...pour les power Race c'est presque de la mauvaise foi mais pas pour le Pilot Power.
Michelin c'est bien pour les slicks et les pluies ...les pneus qui sont chers chez eux en gros. _________________  |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 27 10 2006 14:04 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Désolé erreur de frappe: Pilot Power ET Power Race ...pour les power Race c'est presque de la mauvaise foi mais pas pour le Pilot Power.
Michelin c'est bien pour les slicks et les pluies ...les pneus qui sont chers chez eux en gros. |
Hello Papi
J'ai roulé dernièrement en pilot race medium et j'ai pas trouvé de grosses différences avec des SC2.
Pour toi a quel niveau se situe les différences? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 10 2006 14:35 Sujet du message: |
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Quand ça commence à aller mal... les SC préviennent pas les Power Race mais ce n'est pas des mauvais pneus. _________________  |
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grand R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 261 Localisation: 33210 BOMMES
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Posté le: 27 10 2006 16:19 Sujet du message: |
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tout a fait raison avec papi ils ne previennent pas donc c'est la chute _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 10 2006 16:43 Sujet du message: |
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quand ils préviennent ça peut être la chute aussi  _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 27 10 2006 17:02 Sujet du message: |
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grand a écrit: | il a raison ca vaut rien et en plus les temoins d'usure sont placés beaucoup trop haut |
Les pneus sont usés quand ça commence à trop glisser..... c'est pas une question de témoin. Tu peux avoir des témoins tout beaux, si le pneu a 18 chauffes, c'est poubelle.
Mais bon, les pneus, c'est une histoire de goût. Perso, avec le R6, j'étais un peu mieux avec les Power race qu'avec les SC ; il y avait plus de retour d'info sur l'avant... et les glisses arrières étaient constantes.
A Carole par exemple, ils pouvaient faire la para en glisse sans problème.
Après, sur un R1, je ne peux pas dire.... il y a peut-être trop de chevaux. _________________ plus, j'ai peur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 10 2006 17:08 Sujet du message: |
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Vive Dunlop  _________________  |
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