Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 10 2006 0:44 Sujet du message: [Recherche] Paintballeur |
|
|
Tout est dans le titre... nous cherchons sur l'ile de france des personnes interressées pour pratiquer ce sport (et oui c'est un sport -> fps) pour cette année et les suivantes.
Dans l'immédiat il y a forcément quelques frais :
Affiliation, licence et assurance
Cotisation à l'association
Accès aux différents sites d'entrainement
Masque de protection
Pour les guns possibilité de prêt
Pour ceux et celles qui sont interressées la première manche de ligue pompe aura lieu à la ferté gaucher en seine et marne ce dimanche 22. Une bonne façon de vivre l'expérience et de voir comment ça ce passe !!! _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 17 10 2006 8:44 Sujet du message: |
|
|
t'aurais peut etre des intéressés par chez moi... je fais un copier coller de ton post... _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 10 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ah ben merci Diddl
R-one il habiterai pas un peu loin ??? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 17 10 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ben si mais je suis trop loin de Paris malheureusement et puis j'ai eu une proposition pour jouer en ligue Rhone Alpes dans une equipe à coter de chez moi il y a 3 semaines mais j'ai refuser !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
|