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r1 98 vs LES AUTRES R1
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cocokais
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:12    Sujet du message: r1 98 vs LES AUTRES R1 Répondre en citant

voila
en gros est ce que le R1 2004 avec 172 bourrins est plus exploitable que le R1 98 150 bourrins, car moins brutale...

je parle en full et sur route ...

car je roule souvent en R1 98 ... et sur route ... les petites routes de montagne le surplus de couple dans les ptis virolos ... c cho a gérer ... enfin pour moi je parle

est ce que ca irai mieux avec un K4 ?
du a la courbe de puissance différente et a l'injection
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Hulk
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux que ça aille "mieux" faut prendre un R6 Clin d'oeil

Moi ce que j'aime dans la R1 c'est justement que je n'arrive pas à l'exploiter entièrement, qu'à chaque sortie de virage quand je mets la poignée en coin je me dise "put1 ça marche quand même" Choqué
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maya the bee
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

A ce que j'ai entendu les premiers R1 sont plus violents en sensations (le moteur est plus mechant dans les tours du moins, c'est c'est ce que l'on ressent) plus ça va est plus ça devient polissé, plus lineaire mais aussi plus efficace. Avec les premiers modeles tu aura l'impression d'aller plus vite et que la moto est plus violente alors que non en fait. C'est les reactions que j'ai toujours entendu. Merci les carbus pour le caractere Clin d'oeil
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cocokais
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk a écrit:
Si tu veux que ça aille "mieux" faut prendre un R6 Clin d'oeil

Moi ce que j'aime dans la R1 c'est justement que je n'arrive pas à l'exploiter entièrement, qu'à chaque sortie de virage quand je mets la poignée en coin je me dise "put1 ça marche quand même" Choqué

je roule en R6 geant vert Clin d'oeil
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cocokais
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
A ce que j'ai entendu les premiers R1 sont plus violents en sensations (le moteur est plus mechant dans les tours du moins, c'est c'est ce que l'on ressent) plus ça va est plus ça devient polissé, plus lineaire mais aussi plus efficace. Avec les premiers modeles tu aura l'impression d'aller plus vite et que la moto est plus violente alors que non en fait. C'est les reactions que j'ai toujours entendu. Merci les carbus pour le caractere Clin d'oeil


par rapport a ton R1 K2/K3 tu trouve que sur route c plus facile a exploiter maintenant ??? sur route

et je parle que moteur (pas la partie cycle)
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk a écrit:
Si tu veux que ça aille "mieux" faut prendre un R6 Clin d'oeil

Moi ce que j'aime dans la R1 c'est justement que je n'arrive pas à l'exploiter entièrement, qu'à chaque sortie de virage quand je mets la poignée en coin je me dise "put1 ça marche quand même" Choqué
sur route vaut mieu un 1000 qu un 600.. enfin c est mon avis..

mais j pense que les 04 sont plus facile que les model précedent ( j dis sa en ayant essayé uniquement le model 2005) mais la logique voudrai que..
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cocokais
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ya plus de chevaux et de couple aussi... ca depend des logiques donc
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maya the bee
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
maya the bee a écrit:
A ce que j'ai entendu les premiers R1 sont plus violents en sensations (le moteur est plus mechant dans les tours du moins, c'est c'est ce que l'on ressent) plus ça va est plus ça devient polissé, plus lineaire mais aussi plus efficace. Avec les premiers modeles tu aura l'impression d'aller plus vite et que la moto est plus violente alors que non en fait. C'est les reactions que j'ai toujours entendu. Merci les carbus pour le caractere Clin d'oeil


par rapport a ton R1 K2/K3 tu trouve que sur route c plus facile a exploiter maintenant ??? sur route

et je parle que moteur (pas la partie cycle)


Bah maintenant je commence a m'y faire (au 06), question moteur c'est clair que le 06 est moins coupleux, ça c'est une certitude pour moi. Le 02/03 repondait mieux dans les bas regimes. Le 06 est creux en dessous de 7000 tours, mais il monte plus haut dans les tours que le 02/03 et non stop (apres 7000 ca tire franchement jusqu'au rupteur). En partie cycle; leger avantage au 06, leger car pour moi c 'est pas super flagrant (mais j'aime pas les pneus montés d'origine Pilot Power, ça doit jouer niveau maniabilité). A part ça, le moteur est assez facile d'utilisation, ça tire long quand même.
Voila voila
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maya the bee
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
ya plus de chevaux et de couple aussi... ca depend des logiques donc

Plus de chevaux oui, plus de couple oui mais alors plus haut dans les tours aussi, en bas y'a plus grand chose.
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Papi
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

il faut arreter avec le mythe des carbus, c'est comme le coup de pied au cul des Ducat...une 04->06 ça s'utilise 2000tr plus haut point et dans tous les cas 150 170 ou 200 c'est inexploitable sur la route
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jiloo
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MessagePosté le: 08 09 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

parmi les R1 , la plus facilement exploitable est la 02/03 ,
puissance équivalente aux prédédentes 98/01 mais plus linéaire grace à l'injection plutôt que les carbu ( et consomme moins aussi ),
puissance inférieure aux 04/06 mais plus coupleuse à moyen régime ... ce qui est bien adapté à la route sinueuse .
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maya the bee
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MessagePosté le: 08 09 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
il faut arreter avec le mythe des carbus, c'est comme le coup de pied au cul des Ducat...une 04->06 ça s'utilise 2000tr plus haut point et dans tous les cas 150 170 ou 200 c'est inexploitable sur la route

Alors on va dire que les premiers modeles ont plus de caractere moteur mais sont moins efficaces.
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Papi
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MessagePosté le: 08 09 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

de 98 à 06 bien réglées elles sont pleines partout. Si du caractère c'est un trou suivi d'un pic tu peux donner du caractère à n'importe quoi Très content
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maya the bee
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MessagePosté le: 08 09 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donne moi la combine pour enlever ce putain de trou sur mon 06 sans devoir mettre un Pc + passage au banc. Parce que full et d'origine bah c'est creux en dessous de 7000. Mon 03 etait plein de partout , pas mon 06.
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 08 09 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Donne moi la combine pour enlever ce putain de trou sur mon 06 sans devoir mettre un Pc + passage au banc. Parce que full et d'origine bah c'est creux en dessous de 7000. Mon 03 etait plein de partout , pas mon 06.
lol
tu veut pas non plus une combine pour avoir 200cv a la roue sans mettre le kit complet des superbike Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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