FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infos braderie a Cardy coignières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dayton78
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 03 2007 23:31    Sujet du message: Infos braderie a Cardy coignières Répondre en citant

Voilà bon bah certains le savent je bosse a Cardy coignières, pour ceux qui ne connaissent pas c'est le N°1 de l'accessoire moto et motards et Coignières est leur plus grande surface de vente, le magasin doit faire pas loin de 4000m² si je me rappelle bien... Situé ZOne forum, rue laennec

Vu qu'on m'a demandé les heures, dates et les promos...

Je vous communique donc les dates de notre braderie qui a lieu deux fois par an:

Vendredi 30 mars 9h30-22h

Samedi 31mars 9h30-20h

Dimanche 1er avril 10h00-19h00

Venez jetez un coup d'oeil avant le boulot ou pendant la ballade du week-end si le temps s'y prete...

-----------------------------------------------
INFOS PNEUS:
-----------------------------------------------
Je sais que sur le forum beaucoup ont des plans pneus, mais comme on me l'a demandé sur le forum, je tenai juste à préciser:
Le montage des pneus est offert pour tout pneu acheté au moment de la braderie, vous allez me dire oui mais ya bocou de monde... Ok mais si vous les achetés en braderie vous pouvez prendre normalement rendez vous pour les faire monter gratuitement pendant le mois d'avril...

Déplacé par Québ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 24 03 2007 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, d'ailleurs si tu as des tarifs de bons plans,n'hésites pas à les lacher ici Clin d'oeil ça appatera le client Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 03 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moui enfin gratuit... C'est qu'on m'avait dit aussi, et en fait, t'as qd même l'équilibrage (ou autre chose je ne sais plus) à payer, et finalement tu paies 20€, c'est ca? Au lieu de 30.

Moi j'ai pris rd-vous la dernière fois, je suis arrivé 10 minutes en retard, le gars a refusé de me les monter. Il était 18h40. Je lui ai gentillement demandé de faire un effort, que je venais de Paris, ca me faisait 100 bornes aller-retour, il a rien voulu savoir, lui il habitait dans le 27 Confus Je vais pour reprendre ma moto, et il était entrain de fumer sa clope peinard derrière l'atelier. Perso, je met plus un pied la-bas.

J'ai discuté avec le patron le jour où je suis revenu changer mes pneus, lui a été compréhensif, mais trop tard.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 03 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire du montage oui c'est fort possible, car faut bien aussi payer les mécanos, si on te vends des pneus à prix coutant et qu'on te fait le montage complètement gratuit... bah on ferme la boutique...!!! Par contre ta phrase sur l'équilibrage je te demande de l'enlever s'il te plait car c'est faux: l'équilibrage coute 4,5euros par pneu... sinon c'est 27euros (équilibrage, démontage et valve, c'est moi qui encaisse donc je sais!) Le plus cher c'est le démontage et remontage... et normalment c'est genre dans les 8euros par roue donc économiser 16euros c'est déjà sympa surtout si tu prends des pneus a prix coutant!!!

Après si t'es pas content de gagner 16euros sur le montage et de payer tes pneus à prix coutant alors qu'ailleurs souvent c'est pas ce prix là bah tu fais ce que tu veux lol
Moi jsuis étudiant et un sous c'est un sous....

Je comprends que tu n'ais pas été satisfait du service, faut bien se dire que même si on essai de satisfaire tout le monde des fois ça marche pas comme on le voudrait, il fumait sa clope (ça après il fait ce qu'il veut, ça met deux minutes pour fumer une tige)... Moi jsuis étudiant j'y suis super souvent car j'ai arreté les cours pour préparer des concours et jpeux te dire que je les vois taffer et ils se touchent pas toute la journée...
C'est sûr que c'est tombé sur toi, bah c'est pas cool... sauf que si t'arrives 10min après l'heure de ton avion à l'aéroport bah il est parti, idem pour ton bus ou ton train.... L'heure c'est l'heure...

Après c'est sûr on peut faire un effort, sauf que cardy ça doit être bien, pas cher, rapide...
On se fait défoncer et engueuler par quelques clients mécontents toute la journée alors après des fois bah t'as un peu plus de mal a faire des efforts... Moi je le comprends même si je le déplore....

Mais ne dis jamais fontaine je ne boirai pas de ton eau... Car ailleurs c'est pas toujours mieux et des clients qui crachent sur les autres magasins car ils ont eu les memes déboires que toi, on en voit aussi tous les jours même si nous on se doit de rester neutre...
l'indien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 03 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y retournerai: la derniere fois je voulais un michelin en promo pour mon R1, y'en avait plus mais le gars qui m'a reçu (hyper sympa et hyper patient)m'a convaincu de prendre un Bridge et ben je suis hyper satisfait. Donc bons conseils et bon accueil.
jeyjey
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 03 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, moi aussi, quand je les ai commandé, le gars qui m'a reçu était bien sympa, dommage, un de ses collègues aurait dû prendre exemple Moqueur

Dayton, si tu le dis, tu as bien sûrement raison, je retire ma phrase sur l'équilibrage, je ne me souviens pas des détails, je me souviens juste qu'ils avaient dit que c'était gratuit, et que j'ai quand même payé quelque chose. Mais c'est vraiment pas le problème. Y'a pas grand mal la dessus car les pneus étaient pas cher (200€ le train de Diablo Corsa)

Mais je maintiens, le mec qui m'a reçu m'a bien pris de haut, et n'a eu aucun remord à refuser de monter mes pneux pour un retard de 10 minutes (faut pas déconner, on est pas à 10 minutes, y'a un minimum de service chez un commercant) et à me refaire rouler 100 bornes aller retour, pour ca, j'y retournerai pas.
C tout Très content
Je pense qu'il y a un minimum de service, sinon on fait pas ce métier. Maintenant, c'est sûr, ca doit pas être facile pour toi tous les jours, je me doute bien qu'il y a aussi des clients lourds...
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 03 2007 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut bien comprendre que lorsqu'il y a des promos pneus, il y a une très grosse demande et un planning très serré au montage. Donc un retard a un impact sur tout ce qui suit. Perso, j'étais arrivé en avance en début d'apm. Mais plus d'1h30 pour monter un train de D208RR, ça fait un peu beaucoup, je trouve.
Sinon, les gars sont sympas et se sont proposés pour m'aider à remonter la bécane sur la remorque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dayton78
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 03 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment de la braderie tu peux acheter tes pneus donc les faire mettre de coté et prendre rendez vous pendant le mois d'avril et ce qu'on a dit avant sur le montage sera toujours valable normalement... tu peux aussi les ramener dans ta voiture et revenir plus tard genre en juin mais là pas de réduc sur le montage... Triste

Faut pas oublier un truc c'est qu'on a pas que l'atelier, on vends aussi du scooter, du quad et ce sont également les mécanos qui s'y collent quand ils arrivent complètement démonté en carton... donc après bah ils prévoient le planning en fonction c'est sûr mais ya des imprévus... que vous ne voyez pas toujours... toutes les livraisons ce sont eux qui les accueils, les livraisons de pneus pour la braderie faut tout controler et tout ranger... ça fait perdre du temps Triste

Le petit point qui est sympa c'est qu'ils roulent tous en sportives sauf l'apprenti mais sinon c'est zx-10r, 1000RR, 675 daytona pour les mecs de l'atelier donc niveau choix du pneu moi j'ai toujours écouté leurs conseils...

En tout cas merci pour toutes les critiques bonnes ou mauvaises n'hésitez pas à me les faire parvenir pour qu'on essaie d'améliorer encore la qualité du service...

bonne journée
Tonton Jef
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 03 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis passé vers 13h pour acheter des bricoles mais t'étais pô là. Tant pis, à une autre fois !
bye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dayton78
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 03 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merdasse on s'est raté de peu... jtaff toute la semaine mais ce matin j'étais en consultation en chirurgie à Trappes car suite à ma gamelle en hornet en mai 2006 jme suis bien abimé le pouce droit au niveau osseux et ligamentaire, donc opération prévu le 4 mai 2007 Triste jvais pas pouvoir me servir du R1 avant fin juin a priori... Triste

La prochaine fois que tu passes hésite pas à venir me faire un coucou... pour me reconnaitre c'est pas compliqué tu cherches le mec le plus costaux au 1er étage (casques, blousons, gants...) loool
Tonton Jef
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 03 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un peu, j't'aurais pu t'ramener au mag, j'tafe à Guyancourt Sourire
Mais je repasserai, j'vais avoir la révise du Bandit et du Srad à me faire bientôt.
J'ai tapé une p'tite discute avec ton collègue accro Ducat'
bye!
dayton78
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 03 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est renaud... lol un petit jeune de mon age qui roule en 851? et bientot en 888...

Bah t'as discuté avec le responsable du casque lol, il est jeune mais ça fait 2ans et demi qu'il bosse chez cardy
splash
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 10 04 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Pour ma part je suis passé le jour d'avant la braderie pour éviter la cohue pour un michelin pilot power en 180, la roue démontée dans ma voiture et nettoyée bien sur!
On m'a dit on vend le pneu mais on vous le monte pas à cause de la braderie du week end du coup je suis aller chez Dafy et la pose et l'équilibrage étaient gratuits comme il ouvre alors...
Sinon lors de la braderie j'ai acheté un araï en promo et une paire d'alpinestars smx4 pour mon amie.
Donc je polémique pas mais je fais mon choix et donc tout n'est pas bon à prendre, par contre être "number one" et faire de la sorte, y a un problème de service quand même, sans parler de tout ce que l'on entend sur l'équilibrage et l'état des jantes après remontage Mort de rire faut toujours vérifier Clin d'oeil
Mais il est vrai que quand une bonne partie de sa paie s'envole on devient vite critique Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Bons plans, bonnes adresses... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: