Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 20:55 Sujet du message: J'ai le caffard... |
|
|
De me dire que demain je dois prendre le train
Je déteste les transports en commun, et j'en ai pour un moment.
PS:Ce matin, je suis allé chez mon concess. j'ai croisé 2 R1 04 (une rouge, une bleu) qui descendait du camion, elle a vraiment de la gueule la 04. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 04 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est qu'elle a pas que la gueule |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Sur, elle a aussi 13.000€ à faire débourser  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 06 04 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
courage a toi.
Va savoir, il vont peut etre retrouvé ta mob toute clean et aussi les samblant d etre humains qui font des choses pareil.
Je me suis fait voler une moto aussi.. c reloud, vraiment.
Je sais pas.. essais d oublier en pensant a la prochaine, sur il y en aura une ! va savoir, une 2004 meme peut etre ! a ce jour cela te semble peut etre peux probable mais bon .. va savoir !
biz. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 04 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | courage a toi.
Va savoir, il vont peut etre retrouvé ta mob toute clean et aussi les samblant d etre humains qui font des choses pareil.
Je me suis fait voler une moto aussi.. c reloud, vraiment.
Je sais pas.. essais d oublier en pensant a la prochaine, sur il y en aura une ! va savoir, une 2004 meme peut etre ! a ce jour cela te semble peut etre peux probable mais bon .. va savoir !
biz. |
C'est possible ça
Je préfères pas la retrouver hélas, à mon avis le moteur (le pauvre), il va souffrir...... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 04 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
bas tu vois moi, meme mot HS.. je prefererais retrouver ma belle. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 04 2004 8:47 Sujet du message: |
|
|
difficile d'avoir confiance dans ma la machine quand on la récupère d'un vol. Si c'est au bout de 2 jours peut être, mais 2 semaines..... on sait pas ce que les gus on fait avec.  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 04 2004 8:48 Sujet du message: |
|
|
je le comprend.., mais meme. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2004 9:05 Sujet du message: |
|
|
Va faire un tour le Vendredi Soir a Gennevillier
mais n'y pas tout seul.
Allez courage plus que 28 jrs à attendre avant decommander le 2004  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 04 2004 9:18 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment on ne m'a taxé qu'une vieille très vieille bleue quand j'avais 15ans. Elle n'avait en soi auncune valeur (prix d'achat d'aujourd'hui environ 30€ ), mais j'avais les boules de chez Obut, donc j'imagine pas si on me taxait ma titine, je pense qu'il faut mieux que je ne vois pas les gus car c'est un coup à finir en prison mais bon c'est pas le sujet, mais quand un copain l'a repéré pas hasard dans toulouse abandonnée là depuis 15j devant un garagiste qui avait prévenu la police et ben j'ai pas hésité je l'ai récupéré, bon c'est sur que même s'ils avaient voulu taper dans le moteur..... mais bon. Alors courage, même si c'est dur financièrement, "sentimentalement" ce n'est à l'arrivée qu'un bien matériel. La vie te montrera qu'elle est faite de haut et de bas et dès lors tu comprendra ce qui a de l'importance et ce qui en a moins. Alors courage |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 04 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
papi a tout a fait raison c clair que ca fait chier mais y a pire.. me suis fait piqué une moto aussi et je peu dire que j'ai arpenté les rues de la ville pour essayer de la retrouvé ou voire une des pièces que j'avais tournée sur une autre moto.. mais bon au bout d'un moment on digère et on a plus la meme rage.. et la vie continue..
me suis tapé un mois avec le scoot a mon père après cet évenement et j'en suis pas mort, alors tu survivra
mais garde une batte sur toi, on sais jamais au détour d'une ruelle  _________________  |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 04 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
ça défoule! bon courage à toi! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 04 2004 11:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon courage.
Perso, je me suis jamais fait voler encore qq chose. Meme po une voiture...
Mais bon, ça peut m'arriver un jour.
Et je peux te dire que lorsque ma voisine m'a annoncé un matin que dans la nuit on a essayé de me piquer ma caisse bah je l'avais mauvaise. Je suis sortie illico presto pour voir à quoi elle resembler. Une journée foutue en l'air a remonter la portière ! Et une haine envers les cons qui l'ont sacagé !
Mais bon, elle était toujours là elle....
Ca doit foutre pire que les boules qd tu retrouve plus ton angin là ou tu l'as laissé.
Allez courage. Le temps fait oublier...Puis tu verras; t'en auras une autre qui te fera encore plus oublier l'autre...sauf peut etre qd tu vas la garer.  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 07 04 2004 22:35 Sujet du message: |
|
|
à toulouse y ont l'air moins doués que sur la RP, moi ya quelques années (en 95 ou 96) y avais aussi essayé de me tirer ma caisse, tout ce qu'il on fait c me bousiller la serrure et les fils du niemann.
meme pas pris l'auto radio ces taches!!!
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
|