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R1 04 05 06 la différence
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Auteur Message
Dany-Dan
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MessagePosté le: 21 09 2006 10:13    Sujet du message: R1 04 05 06 la différence Répondre en citant

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les différences visibles ou non qui permettent de savoir l'année du nouveau R1?

Merci

Dany-Dan
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r1devil
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MessagePosté le: 21 09 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu as deja cette petite formalite a remplir

http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=75

Clin d'oeil


sinon coloris deja sur les 2006
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Papi
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MessagePosté le: 21 09 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la différence la plus visible entre les nouveaux et les autres Clin d'oeil
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r1devil
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Inscrit le: 14 Juin 2004
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MessagePosté le: 21 09 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le bras oscillant qui est plus petit sur le 2006, carter du moteur pas la meme forme entre 2004/2005 et le 2006

le 2004/2005 sont identiques, le 2006 est une legere evolution un peu comme le 98-99 et 2000 20001
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maya the bee
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MessagePosté le: 21 09 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

r1devil a écrit:
tu as le bras oscillant qui est plus petit sur le 2006, carter du moteur pas la meme forme entre 2004/2005 et le 2006

le 2004/2005 sont identiques, le 2006 est une legere evolution un peu comme le 98-99 et 2000 20001


Euhhhh bras oscillant plus LONG de 2 cm sur le 2006 Clin d'oeil
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cocokais
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MessagePosté le: 21 09 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dany-Dan a écrit:
Oui pas faut, désolé...
Donc moi c'est Daniel ou Dany-Dan, j'ai 26ans (enfin très très bientôt), je vis dans les Vosges en Lorraine.
Je suis motard depuis plusieurs année, mais étant donné le niveau de répression et surtout ma chance avec les flic, j'ai arreté la route pour ne faire plus que de la piste.
Je possède un R1 2003 avec moteur 2001 noir mat. Si certains vont rouler à Dijon, ils m'ont alors peut etre deja vu...

D'ici peu, je change de moto pour un R1 2005 piste toujours encore.. et par curiosité, je me demandais quels étaient les différences entre les modèles 2004, 2005 et 2006...

Derniere question, d'ordre un peu plus technique... Ma future possède un boitier Yam Kit (nouvel ECU) qui permet de modifier les paramètres d'injection et d'allumage (type Power)... Certains d'entre-vous possède ce même type de boitier? Car ne possèdant pas banc, c'est un peu difficile à règler...

D'avance, merci pour vos réponses...


hello

t'as une photo de ton brelon ?
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Papi
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MessagePosté le: 21 09 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

04-05 pareil, différences 04-06:
- bas de fourche
- haut de fourche
- carter d'embrayage
- bras-oscillant plus long (juste la pièce en extrémité)
après des trucs moins visibles dans le moteur, épaisseur du cade etc etc
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maya the bee
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MessagePosté le: 21 09 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
Dany-Dan a écrit:
Oui pas faut, désolé...
Donc moi c'est Daniel ou Dany-Dan, j'ai 26ans (enfin très très bientôt), je vis dans les Vosges en Lorraine.
Je suis motard depuis plusieurs année, mais étant donné le niveau de répression et surtout ma chance avec les flic, j'ai arreté la route pour ne faire plus que de la piste.
Je possède un R1 2003 avec moteur 2001 noir mat. Si certains vont rouler à Dijon, ils m'ont alors peut etre deja vu...

D'ici peu, je change de moto pour un R1 2005 piste toujours encore.. et par curiosité, je me demandais quels étaient les différences entre les modèles 2004, 2005 et 2006...

Derniere question, d'ordre un peu plus technique... Ma future possède un boitier Yam Kit (nouvel ECU) qui permet de modifier les paramètres d'injection et d'allumage (type Power)... Certains d'entre-vous possède ce même type de boitier? Car ne possèdant pas banc, c'est un peu difficile à règler...

D'avance, merci pour vos réponses...


hello

t'as une photo de ton brelon ?


Ahh quand même, je croyais que tu avais deserté le forum Clin d'oeil
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cocokais
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MessagePosté le: 21 09 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan mais deplacement a saint etienne toute la semaine donc voili voilou

Clin d'oeil
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maya the bee
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MessagePosté le: 21 09 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ok !!!
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 21 09 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos...
Papi, qd tu parles du haut et du bas de fourche, c'est esthétique? ou c'est quoi?
Ce qui est bizard c'est que les pare carter qui te vendent sont les même pour les modèles 2004 à 2006

Personne ne connait ou n'a un tel boitier?

Voici qlq photo de mon actuelle, mais je n'en ai pas encore de la future....







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gros chien
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MessagePosté le: 21 09 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu,donc si j ai tout suivi tu as un 03 a carbu Choqué
quel est l avantage de cette manip? Question Question
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je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
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maya the bee
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MessagePosté le: 21 09 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy a écrit:
Salut et bienvenu,donc si j ai tout suivi tu as un 03 a carbu Choqué
quel est l avantage de cette manip? Question Question


A mon avis l'ocaz qui s'est presentée et voila
sinon je voit aucun interet a mettre un moteur de 2001 dans un 2003.
J'aurais pensé que ça ne montait pas moi !!! Embarassé
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 21 09 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai surtout acheté la moto comme ca... Clin d'oeil

L'avantage pour moi c'est avoir la partie cycle du 2003 donc un peu mieux que l'ancienne... mais avec l'avantage du carbu...
Je sais que les avis sur ca sont partagé, mais la version carbu donne + de sensation, c'est du ON OFF..; l'injection est trop linéaire sur le 03. Après c'est une affaire de goût, certain préfère la souplesse, d'autre la "violence" du ON/OFF...

L'autre avantage c'est la "simplicité" de réglage... Un carbu se règle comme tu le souhaites. Pour l'injection, il faut ajouter un boitier pour modifier les paramètres.

Sur la mienne, la 03, j'ai une ligne complète Leo Titane SBK et 1 filtre à air K&N... certes, un banc est mieu pour optimisé l'ensemble, mais avec un carbu, tu peux facilement chercher un gain... Avec ma future, la 05 avec le boitier Yam, c'est déjà plus complexe, car tu règles par plages de régime et la du coup, tu peux plus facilement générer des creux
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 21 09 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
tanguy a écrit:
Salut et bienvenu,donc si j ai tout suivi tu as un 03 a carbu Choqué
quel est l avantage de cette manip? Question Question


A mon avis l'ocaz qui s'est presentée et voila
sinon je voit aucun interet a mettre un moteur de 2001 dans un 2003.
J'aurais pensé que ça ne montait pas moi !!! Embarassé


Vrai, il faut changer le réservoir, avoir un 98 à 01 (+ une manip de suppression de pate), à cause de la boite à air qui n'est pas la meme...

Mais honnetement, confirmer sur piste, elle marchait mieux qu'un 03 injection...
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