Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 06 2006 2:57 Sujet du message: Encore un nouveau, tain' font chier bordel! :D |
|
|
Salut les gays en 4 pattes poussif!!
moi c'est Arnold, alias Insane, 22ans, j'habites à Nantes et je roule actuellement avec une vraie moto, c'est à dire un Twin!!
bon je roule en TL1000S street avec -1+2, ça tracte pas mal ma foi...
j'me tate pour pour un R1 carbu de 98-99! et oui je sais que les bécanes d'homosexuels c'est pas trop mon truc à la base mais bon que voulez vous!
nan plus sérieusement c'est le moulin qui me bote pas mal et surtout la partie cycle!! je reve d'un chassi qui bouge pas sur l'angle à 2-40! car le TL coté moteur est une tres bonne machine mais pour ceux qui le savent peut être suz' c'est chi** dessus à l'époque en sortant dessus un amorto rotatif! et c'est LE gros défaut du TL! donc pas moyen d'enquiller comme un goret sans que l'arriere bouge comme une queue de serpent! bon certes je pourrai corriger le probleme en rachetant un amorto bitubo ou EMC qui virerait le rotary de daube d'origine! mais vu le prix d'un amorto neuf j'me tate qd meme à investir la somme dans une autre moto avec la vente du TL...
J'avais un GSXR 600 avant le TL, et j'en étais vraiment content niveau partie cycle, à part le moteur fade comme tout à bas régime!! un pote m'avait prété son GEX 750 pendant plusieurs jours pour que j'me fasse une idée, et là pareil! +de niak dans les tours certes, mais un moteur tout aussi fade en bas!!
Donc il me faut du 1000 obligatoire, et j'ai pensé au R1 car gex 1000 encore trop cher pour moi de toute façon...
Bon si ça se trouve ça va pas me plaire du tout, donc c'est pour ça qu'il faudrait que j'essaye!!
C'est pourquoi je fais appel à vous les amis! si y'a des motards en R1 qui sont dans la région nantaise et qui serait prêt à me faire essayer leur engin quelques instants histoire que j'me fasse une idée précise de la bete ben ce serait super cool!
ils auront le droit à l'essai d'une vraie moto en contrepartie!
à noter aussi que sur une trentaine de motos essayés j'en ai jamais cassé ni fait chuter une seule! (RSV 1000, R6 K6 et gex 600 K6 étant les dernieres)
jsuis passé chez yam et ils m'ont proposé un essai mais avec le moteur bridé ça m'interesse pas du tout du tout
voili voilou!
A bientôt sur le forum!  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 22 06 2006 5:11 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi  |
|
|
 |
nicor12003 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 06 2006 6:08 Sujet du message: salut |
|
|
salut et bienvenue
ps: le r1 c est tout sauf une moto d homo  _________________  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2006 6:25 Sujet du message: |
|
|
salut
perso , ma moto, c est comme ma copine.....je ne la prete jamais  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 06 2006 6:54 Sujet du message: |
|
|
bienvenue aux twins poussifs même pas italien .
Je sais pas si de dire que tu ouvres comme un goret c'est le meilleur moyen de se faire passer une titine et 240 c'est pas rapide c'est juste la vitesse de croisière .
Plus sérieusement, ton montage en street ne doit pas arranger ta tenue de route à haute vitesse. _________________  |
|
|
 |
sonic R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 201 Localisation: Aujargues (30) sommiere
|
Posté le: 22 06 2006 7:20 Sujet du message: |
|
|
salut à toi !
pour avoir possedé pas mal de twin transalpin par le passé,j'en été arrivé a croire les 4 cylindres creux,c'est alors, que pour valider mes dires,on a fait l'experience avec un pote qui a un r1 2006,et à n'importe quel régime,on se mettait à coté(999s),on tournait la poignée,et il partait devant....
donc ,c'est une impression!!!
en fait le twin tapes en bas,donc pas de moteur,
aprés,gros coup de puissance,donc on croit que....(mais c'est du au fait qu'avant il n'y avait rien dans la poignée...
puis pas beaucoup d'allonge,donc on passe la vitesse....parce que pas de chevaux en haut...
moins de plage de puissance/mais la sensation qu'à un moment ça pousse trés fort ...
j'ai donné....
en plus avec une r1,pas de pb mecaniques dus aux vibrations...
a+ |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 22 06 2006 7:40 Sujet du message: |
|
|
pas mal l'entée en matière pour un gars qui roule en bi ...
tu nous parle de moto d'homo mais c'est pas nous qui avons un gros vibro entre les cuisses
bref
les r6 et gex K6 tu en pense quoi ?
allez a + mec _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2006 8:30 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue.
Pas trop compris pourquoi un gex c'est trop cher et pas un R1, à modele equivalent c'est a peu pres les même prix. A 240, j'ai a peine passer la 4, ça laisse reveur hein!!!!! C'est sur que pour un TOUIIIN c'est une vitesse supersonique. Comparativement un TL et un R1 c'est comme un cheval de trait et un pur sang et comme tous le monde sait on ne gagne pas le prix d'amérique avec un percheron.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
c'est plutot les fans de gros pistons ... ...les homos  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 06 2006 9:02 Sujet du message: |
|
|
Salut welcome
le TL est du 68 et toi de Nantes ..c normal ?
J avais aussi un TLS avant moi ..une moto d homme !! !!
La R1 c etait trop facile !! _________________ R1 Engine Power;
Dernière édition par R1-68 le 22 06 2006 11:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 06 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
bienvenue,
j'ai possédé un rsv, ça larche mais comparativement au r1, ça marche moins bien (niveau moteur bien sur )
r1-68 tu as l'oeil toi, c'est peut être une photo au moment de l'achat  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 06 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, M. Couillu :) lol
++ |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 06 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | bienvenue
c'est plutot les fans de gros pistons ... ...les homos  |
+1 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|