Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 23 06 2006 14:05 Sujet du message: mont st michel,urgent svp!!! |
|
|
avant tout je tient a m excuser aupres de papi je s ais que c est pas le bon forum mais comme il est plus frequente et que c est pour demain je prefere poster ici.
donc voila demain je part faire une viree au mont saint michel
je voulais savoir si certains d entre vous y etais deja allez en moto et donc avoir des bons plans de ballades,points de vue ect... _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 06 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
fait gaffe a la marée  _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
|
 |
sylvain R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 06 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
le Mont étant dans le département de la manche et moi aussi (Cherbourg)
si tu arrive par A84 arrete toi à l'aire de la baie ,il y a un super panorama (si le temps est clair) ainsi qu'à Avranches.
autrement tu peux aller jusqu'à Cancale ou Granville par les petites routes de campagne.
Bonne ballade et bon week-end  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 23 06 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis originaire d'Avranches et donc je connais bien le coin...je te conseille de passer au Val Saint Pére (le gué de l'épine) à proximité de l'A84 au niveau d'Avranches. Tu as une super vue (endroit idéal pour faire un pique nique) et comme je le dis souvent à ma moitiè c'est le plus beau pays du monde (vue sur le mont avec les moutons des prés salé en prime).
Aprés le Mont soit tu pars sur Saint Malo/Cancale ou Granville avec un petit arrêt à Carole (la plage)...pour l'arsouille je te conseille la D511 (ou Mj fait d'ailleurs souvent les essais motos)...Un autre coin à voir c'est Herqueville où se déroule chaques années une course de cote de moto, ça à un air de TT (sans rire)...du moins si tu n'avais pas la centrale nucléaire de la Hague...
voila voilou _________________  |
|
|
 |
|