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sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
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Posté le: 11 06 2006 21:26 Sujet du message: Je guidone, tu guidones, ... |
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Depuis que j'ai refais la pression, power pilot 2,9 AR/ 2,5 AV, je guidone souvent en fond de seconde, passage de la 3.
Ca ne m'arrivait pas avant. Quelqu'un sait d'ou cela peu provenir?  _________________  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
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Posté le: 11 06 2006 21:46 Sujet du message: |
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J'ai pas touché aux réglages suspat ! Je ne sais pas d'ou ca vient... _________________  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 11 06 2006 21:49 Sujet du message: |
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ba si ta refai tes pression et qu il te manquait de l air dans le pneu avant, c est qu il absorbait les choc en meme temps que ta fourche
maintenant qu il est a bonne pression il y a juste ta fourche qui absorbe et elle doit etre trop dur pour encaisser toute seul d ou le guidonnage _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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redzone R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 975 Localisation: nice
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Posté le: 11 06 2006 22:16 Sujet du message: |
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salut t as fait ta pression a froid?
enfin c' est peut etre pas ça _________________  |
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Invité
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Posté le: 11 06 2006 22:43 Sujet du message: |
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la pression arriere ne devrait pas etre de 2.5b? |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 12 06 2006 6:19 Sujet du message: |
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Si
2.2/2.3 AV et 2.5 AR... _________________ R1 TEAM #85 |
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sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
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Posté le: 12 06 2006 8:15 Sujet du message: |
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Ok je vais baisser un peu  _________________  |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 12 06 2006 9:04 Sujet du message: |
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sebcrew a écrit: | J'ai pas touché aux réglages suspat ! Je ne sais pas d'ou ca vient... |
C'est pas parce que tu n'y a pas touché qu'ils sont bon....  _________________ Sol R Team #33 |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 12 06 2006 9:07 Sujet du message: |
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mouai
moi j laisserai la pression préconisé et j essairai de me renseigner pour ajuster mes reglage fourche a mon poids...
le guidonnage c est une affaire de suspension pas de pression de pneu...
c est surement la solution la plus simple mais certainement pas la meilleur _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 12 06 2006 16:28 Sujet du message: |
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je suis d'accord, et des pneus en pression basse , si c'est pas pour rouler sur piste ou une méchante sortie longue arsouille, ça bouffe du pneu pour rien, sauf pour la confiance en soi _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 12 06 2006 21:45 Sujet du message: |
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ouais mais 2.5/2.2 c pas sous gonflé c la bonne pression sur route ! 2.9 c trop surtout que c un R6 qu'il a apparement |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 12 06 2006 21:57 Sujet du message: |
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Jaz a écrit: | ouais mais 2.5/2.2 c pas sous gonflé c la bonne pression sur route ! 2.9 c trop surtout que c un R6 qu'il a apparement |
+1  _________________ R1 TEAM #85 |
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sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
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Posté le: 12 06 2006 21:59 Sujet du message: |
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2,5/2,9 c'est ce que préconise Yam, c'est marqué sur la moto.
J'ai mis 2,4/2,8, on va bien voir... _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 12 06 2006 22:09 Sujet du message: |
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sebcrew a écrit: | 2,5/2,9 c'est ce que préconise Yam, c'est marqué sur la moto.
J'ai mis 2,4/2,8, on va bien voir... |
bizarre c 2.2/2.5 sur un R1 plus lourd et plus puissant  |
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