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Je guidone, tu guidones, ...
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sebcrew
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Inscrit le: 26 Jan 2006
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MessagePosté le: 11 06 2006 21:26    Sujet du message: Je guidone, tu guidones, ... Répondre en citant

Depuis que j'ai refais la pression, power pilot 2,9 AR/ 2,5 AV, je guidone souvent en fond de seconde, passage de la 3.
Ca ne m'arrivait pas avant. Quelqu'un sait d'ou cela peu provenir? Question Question
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 11 06 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

ba t es trop dur quelque part dans tes reglage fourche

ou t est un bourrin sur le guidon quand t passe la 3 Mort de rire
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sebcrew
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MessagePosté le: 11 06 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas touché aux réglages suspat ! Je ne sais pas d'ou ca vient...
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 11 06 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ba si ta refai tes pression et qu il te manquait de l air dans le pneu avant, c est qu il absorbait les choc en meme temps que ta fourche

maintenant qu il est a bonne pression il y a juste ta fourche qui absorbe et elle doit etre trop dur pour encaisser toute seul d ou le guidonnage
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redzone
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MessagePosté le: 11 06 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut t as fait ta pression a froid?

enfin c' est peut etre pas ça
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Invité






MessagePosté le: 11 06 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

la pression arriere ne devrait pas etre de 2.5b?
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stef58
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MessagePosté le: 12 06 2006 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si Clin d'oeil

2.2/2.3 AV et 2.5 AR...
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sebcrew
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MessagePosté le: 12 06 2006 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais baisser un peu Clin d'oeil
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Chocho
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MessagePosté le: 12 06 2006 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

sebcrew a écrit:
J'ai pas touché aux réglages suspat ! Je ne sais pas d'ou ca vient...


C'est pas parce que tu n'y a pas touché qu'ils sont bon.... Mort de rire Clin d'oeil
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Sol R Team #33
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 12 06 2006 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

mouai
moi j laisserai la pression préconisé et j essairai de me renseigner pour ajuster mes reglage fourche a mon poids...

le guidonnage c est une affaire de suspension pas de pression de pneu...
c est surement la solution la plus simple mais certainement pas la meilleur
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Nakano
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MessagePosté le: 12 06 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord, et des pneus en pression basse , si c'est pas pour rouler sur piste ou une méchante sortie longue arsouille, ça bouffe du pneu pour rien, sauf pour la confiance en soi
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Jaz
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MessagePosté le: 12 06 2006 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais 2.5/2.2 c pas sous gonflé c la bonne pression sur route ! 2.9 c trop surtout que c un R6 qu'il a apparement
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stef58
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MessagePosté le: 12 06 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
ouais mais 2.5/2.2 c pas sous gonflé c la bonne pression sur route ! 2.9 c trop surtout que c un R6 qu'il a apparement


+1 Clin d'oeil
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sebcrew
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MessagePosté le: 12 06 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

2,5/2,9 c'est ce que préconise Yam, c'est marqué sur la moto.
J'ai mis 2,4/2,8, on va bien voir...
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Jaz
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MessagePosté le: 12 06 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

sebcrew a écrit:
2,5/2,9 c'est ce que préconise Yam, c'est marqué sur la moto.
J'ai mis 2,4/2,8, on va bien voir...


bizarre c 2.2/2.5 sur un R1 plus lourd et plus puissant Choqué
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