Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 03 06 2006 22:47 Sujet du message: liquide de refroidissement ! |
|
|
salut tout le monde,
j'ai juste un petite question idiote mais qui peut avoir son importance pour le porte monnaie,
je voudrai savoir si nous pouvons mettre dans nos R1/R6 du liquide de refroidissement de centre commercial ( voiture) ou bien au contraire privilégier celui de chez le concessionnaire YAMAHA du coin qui coute une fortune? quel est la différence? votre avis m'interesse. merci  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
samy_laglue R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 380 Localisation: Ben chez toi
|
Posté le: 03 06 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
c'est du KIF KIF, les liquides de refroidissement sont elaborés suivant un cahier des charges anti rouille, anti tartre, anti mousse, point d'ebullition etc ... c'est comme le dentifrice  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 04 06 2006 9:00 Sujet du message: |
|
|
samy_laglue a écrit: | c'est comme le dentifrice  |
Dis moi Samy, tu mets du dentifrice pour refroidir
@ nano, comme Samy  _________________  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 04 06 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
samy_laglue a écrit: | c'est du KIF KIF, les liquides de refroidissement sont elaborés suivant un cahier des charges anti rouille, anti tartre, anti mousse, point d'ebullition etc ... c'est comme le dentifrice  |
ouais chouette merci samy parceke vu la différence de prix entre les grandes surfaces et les conscessionnaires . je crois que je ne vais pas hésiter et en plus j'en aurai 5 litres au lieu de 3 pour bien moins cher  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
|