Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 03 05 2006 16:59 Sujet du message: R1 2007 |
|
|
salut,avez vous par hazard des infos sur un eventuel changement sur la r1 2007 (style r6 2006).comme je vais changer de modele ce juste pour savoir si ca vaut le coup d attendre quelques mois ou prendre un 2006.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 03 05 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
aller s il te plait ya personne qui te regarde! _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
RASHEED R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 05 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
mon cher tanguy, il y a des modifications tous les an sur les sportives!! le modele 2006 en ait a sa troisieme année! donc en 2007 il y aura forcement un tout nouveau modele! si tu tiens vraiment a attendre fevrier ou mars 2007 pour avoir une becane alors la je ne comprend plus rien au monde des motards!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 05 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ce sujet a été abordé il y 'a peu de temps
Regarde les sujets de la semaine derniere.
ça parlait de 800cm3 je crois.
Et vu que les sportives change tout le temps si tu veux avoir la derniere a chaque fois....tu va vite lacher l'affaire
(a moins que tu ne soit tres fortuné )
C'est evident que l'année prochaine il y 'aura du nouveau, et dans deux ans aussi et ainsi de suite..... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 05 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
ce evident qu attrendre aussi longtemps ca fait ch....mais j ai du mal a vendre la mienne alors comme ce la saison des separations je suis pret a faire cette concession si il y a une evolution esthetique significative tel la r6.ceci dit si il doit y avoir cette evolution on commencera a la voir en presse en septembre et deja de ce faire une idee puis eventuellement prendre un 2006 dont le prix devrais baisser (nouveau modele et fin de stock). _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 05 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Ce sujet a été abordé il y 'a peu de temps
Regarde les sujets de la semaine derniere.
ça parlait de 800cm3 je crois.
Et vu que les sportives change tout le temps si tu veux avoir la derniere a chaque fois....tu va vite lacher l'affaire
(a moins que tu ne soit tres fortuné )
C'est evident que l'année prochaine il y 'aura du nouveau, et dans deux ans aussi et ainsi de suite..... |
la 800 ne remplacera jamais la 1000 ça c presque sur peut etre un autre modele mais illogique qu'elle remplace la 1000!
Moi je vais m'empresser de me reperndre un 2006 je crois si il la change en 2007 ... pk pcq j'adore l'actuelle et si la nouvelle ressemble a la R6 meme si je la trouve superbe je prefere la R1. EN plus avec leur manie de mettre les selles a 3 km de haut et les guidon ds les genous les meule ne vont plus que sur piste! J'ai un R6 2006 qui m'a ratrapé la semaine derniere g cru qui eté en limande sur le reservoir en le voyant ds le retro et il etait normal lol |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 05 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
Mouais, mouais... ...je suis pas vraiment convaincu de la sincèrité de ton affirmation : tu ne peux pas dire que tu ne cèderas pas au phénomène de mode du nouveau modèle 2007 que tu n'as encore jamais vu et qui sera certainement encore plus abouti au niveau moteur et esthétique !!...
Mo, perso je m'en fous : j'ai acheté un"vieux modèle 2003" bradé en avril 2004 alors que le nouveau se trouvait à côté du mien...j'aurais pu me payer le 2004 mais ça me faisait chier de foutre près de 85000 balles dans une bécane pour m'en servir un WE de temps en temps....et voir mon capital dévaluer, décote oblige!!!
Chacun voit midi à sa porte!  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 05 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Mouais, mouais... ...je suis pas vraiment convaincu de la sincèrité de ton affirmation : tu ne peux pas dire que tu ne cèderas pas au phénomène de mode du nouveau modèle 2007 que tu n'as encore jamais vu et qui sera certainement encore plus abouti au niveau moteur et esthétique !!...
Mo, perso je m'en fous : j'ai acheté un"vieux modèle 2003" bradé en avril 2004 alors que le nouveau se trouvait à côté du mien...j'aurais pu me payer le 2004 mais ça me faisait chier de foutre près de 85000 balles dans une bécane pour m'en servir un WE de temps en temps....et voir mon capital dévaluer, décote oblige!!!
Chacun voit midi à sa porte!  |
tu sais j'ai acheté un RSV 2003 en avril 2003 alors que le 2004 était annoncé en octobre au plus tard mais il ne me plaisait pas je preféré le 2003 (et je prefere tjs) la R1 c pareil si la 2007 me plait vraiment peut etre mais actuellement je serrai plus pres a het un R6S qu'un R6 2006 pourtant esthetiquement la 2006 me plait plus mais trop exclusive a mon gout |
|
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
Posté le: 03 05 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que chacun voit midi à sa porte !
Perso j'ai un modèle de 99, alors quand tu dis que le 2003 est vieux...........
Eh bien même si j'ai les moyens de changer je préfère mon vieux modèle. En plus tu trouve des pièces comme tu veut.
 _________________ http://www.guiyoteam59.fr |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 05 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
ben le modèle 2007 ....on verra quand il sortira....entre temps il peut se passer plein de choses _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 04 05 2006 6:44 Sujet du message: |
|
|
RASHEED a écrit: | mon cher tanguy, il y a des modifications tous les an sur les sportives!! le modele 2006 en ait a sa troisieme année! donc en 2007 il y aura forcement un tout nouveau modele! si tu tiens vraiment a attendre fevrier ou mars 2007 pour avoir une becane alors la je ne comprend plus rien au monde des motards!! |
mouai modifs modifs
gratter 1mill sur le cadre et 2mill sur un bras oscillant j appel pas sa une modif moi...juste une excuse pour dire on change pas un truc qui marche bien _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 04 05 2006 7:22 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons vu le niveau actuel des sportives les evolutions se font par legeres modifications. Faut se rendre a l'évidence, le modele 2007 sera forcement different, mais n'aura rien de révolutionnaire dans l'absolu. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
quand je parle d evolution ce + au niveau estetique car au niveau mecanique je suis bien concient ke les modifications seront minimes.mais si ils sortent un 2007 avec un look qui arrache tout (bien que cest ce qu il se passe avec la 2006)j aurais pas mal de remords de ne pas avoir attendu quelques mois ( de mauvaise saison). _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 05 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
ça oui faut s'attendre a du nouveau visuellement, c'est certain
On n'y est pas encore
Profitons du jour present  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|