Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 05 2006 11:17 Sujet du message: [AIDE] Patin de protection |
|
|
Salut,
Voilà récemment j'ai acheté un kit racing de patin de protection (WRP) avec une barre de renfort entre les deux pour un R1 2003... seulement en dépit de notice de montage je n'arrive toujours pas à voir où et comment ça ce fixe sur la machine
Est ce que quelqu'un aurait une photo (même déjà posé) ça me donnerait une idée ou si qu'elqu'un a une notice de montage même pour une autre marque... la barre ne peut pas passer dans 40 endroits
Bref aidez moi car là je plante complet !!!
Merki _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 05 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
Aie si c'est ce que je pense tu as acheté des brises chevilles ...et normalement ça doit passer dans l'axe du bras-oscillant je crois. _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 05 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Aie si c'est ce que je pense tu as acheté des brises chevilles ...et normalement ça doit passer dans l'axe du bras-oscillant je crois. |
Ah bon
Merde merde merde merde effectivement si ça passe par là je ne l'ai mettrai pas...
Faut que je vois avec celui qui me les as vendu... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 05 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
si c'est le trou du milieu c'est des brises chevilles.
 _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
|