Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rebelle R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 26 11 2005 21:35 Sujet du message: mon évo |
|
|
elle n'a rien d'une r1 sauf peut-être le devant mais voilà c'est la mienne. il reste quelque petits trux à faire.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 26 11 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
dsl papi, j'ai pas encore trouvé le copiè collé du thumbail
il me faut nettoyer ce réservoir, il fait sale  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 11 2005 22:14 Sujet du message: |
|
|
pfff..... là, y a du boulot avant que ça ressemble à quelque chose......
remarque pour du stunt ....
c'était pour  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 11 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
ça peut être bien mais je crains que les suspats arrière ne suivent plus |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 26 11 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
Sinon t'as pas eu trop de mal a adapter la fourche ? Taille axe de roue, eloignement des disques, té de fourche au diametre de la fourche, moto plus plongée sur l'avant ? _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 26 11 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Sinon t'as pas eu trop de mal a adapter la fourche ? Taille axe de roue, eloignement des disques, té de fourche au diametre de la fourche, moto plus plongée sur l'avant ? |
je vais rester courtois et je ne répondrais qu'aux deux derniers:
@ angus: mon trip c'est de mettre un monobras sinon un bras de r1. mais là il y a du taf!
@dlabaaalle: train avant complet de r1, modification de l'axe de direction aux côtes de l'xjr, moto effectivement qui plonge plus vers l'avant.
il n'y a que les peureux qui ont peur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 27 11 2005 0:40 Sujet du message: |
|
|
j'attends ma signature visuelle  _________________ furtif |
|
Revenir en haut |
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 27 11 2005 0:40 Sujet du message: |
|
|
moiétoi a écrit: | j'attends ma signature visuelle  |
yo  _________________ furtif |
|
Revenir en haut |
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
|
Posté le: 27 11 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
Au risque de paraitre pour un gros nul, je me lance quand même : c'est quoi la base de ta bécane ?
Sinon beau boulot mais t'as raison nettoye ce fichu réservoir , ça fait crados ( comme mon avatar )  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 27 11 2005 10:29 Sujet du message: |
|
|
C'est un XJR 1200 ou 1300 . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
|
Posté le: 27 11 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Dommage que la partie cycle ne soit pas à la hauteur
Un peu comme le bandit 1200 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 27 11 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la vocation de la moto aussi d'avoir une partie cycle pour une conduite sportive .
Ceci dit avec une fourche de R1 et de bons amortos arr , ça devrait être à la hauteur .
C'est pas pour rien qu'il existait la XJR cup
Je connaissais un gars qui roulait sur route ya qques années de ça , qui avait une 1200 XJR , ben il était très dur à suivre .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 27 11 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | C'est un XJR 1200 ou 1300 . | c'est un 1200 car le 1300 à les flancs avec un peu de plastique chromé  _________________ furtif |
|
Revenir en haut |
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
|
Posté le: 27 11 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ça peut être bien mais je crains que les suspats arrière ne suivent plus |
+1
j'ai un pote qui avait un 1200 bandit...il avait monté une fourche de GSXR...et l'arriere ne suivait plus il a du remplacer sa suspention...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|