FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
QUI ROULE EN ARAI ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2006 19:45    Sujet du message: QUI ROULE EN ARAI ? Répondre en citant

Ne me répondez pas les riches siouplais.

Je roule normallement en Agv et je compte rester fidéle mais je me suis pris un Astro R pour faire une peinture perso.

C'est juste pour voir si on est une majorité à rouler Arai, Shoei, Shark ou autres (Agv...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 06 04 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

je roule Arai en tant normal.
pour le moment avec un shoei Zone.(le seul les autres shoei je les supporte pas)
et si ma tete supporte ,certainement Suomy sous peu.

hormis le fait de connaitre les casques de chacun,ta question ne nous donnera pas la meilleure marque de casque.

chaque forme de visage a sa marque de casque.

au pire tu pourras nous dire de quel forme est le visage de "forumeur R1team".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arsouille73
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je roule en Arai, depuis au moins 5 ans, mais celui là c'etait le dernier.
J'ai la replica Nakano, je suis déçu par les Arai, ils sont cher, de l'air passe sans arret, meme visiere verouillé.
J'ai trouvé mon prochain, ce sera un Lazer, la replique de Max (l'essayeur de moto et motard) en plus on a l'impression de rien avoir sur la tete, tellement il est legé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bibi_HSav
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 04 2006 21:51    Sujet du message: Re: QUI ROULE EN ARAI ? Répondre en citant

BUBUB a écrit:
Ne me répondez pas les riches siouplais.

Je roule normallement en Agv et je compte rester fidéle mais je me suis pris un Astro R pour faire une peinture perso.

C'est juste pour voir si on est une majorité à rouler Arai, Shoei, Shark ou autres (Agv...)

Faut mieux faire un sondage pour ça, puisque les avis de chacun ne t'interressent pas.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 04 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah désolé, je viens d'essayer, et on ne peut pas créer de sondage Roulement des yeux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 04 2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je roule en Araï depuis 7 ans...Mais dernierement j'ai pris un HJC (trés bon rapport qualitée/prix) Clin d'oeil
R1 TEAM #85
105db
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 04 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arai nr3, passe sur un vemar vsr, je pense ne jamais retourner chez arai qui fait payer bien trop cher la qualité, comme nike et autre le prix ne le vaut pas.
mon prochain je pense un shark, de tres beaux modeles abordables et aussi sur que les autres Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 06 04 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

c normal qu'avec un arai tu ai de l'air

a la base c'est un casque prevu pour la competition donc tres aerer je parle pour le rx 7 corsair

moi je roule avec shark rsr qui pour moi est top les autres marques j'aime pas !! Confus

mais faut savoir qu'il ny a plus que deux marques qui montent leur casques a la main c'est arai et shoei Mort de rire

arai reste le top en matiere de qualite !!!
M@t
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 04 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ma grand-mère Clin d'oeil Clin d'oeil
Bibi_HSav
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 04 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de défendre la marque Arai (sic). Non je n'ai pas d'action.

Arai coute cher c'est vrai. Mais les mousses de l'Arai ne se tassent pas. Tu peux le garder 5 ans ou 10 ans en fonction des matériaux. Au bout des 5 ans ou 10 ans, le cas sera toujours à la bonne taille.

Alors qu'un casque beaucoup moins cher, 200€ par exemple, ils sont moins bien aéré (et d'une) de plus la mousse se tasse et au bout d'une saison ou de seulement qques mois, le casque est devenu trop grand, le tissus se déchire, etc.... ça vieilli mal. Tu change tous les ans.

Au bout de 4 ans ça tu as mis le pris de l'Arail que tu gardes mini un an de plus.

Ce qui est vrai pour Arai est aussi vrai pour d'autres marques dans le meme ordre de qualité et de prix forcément.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 04 2006 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi_HSav a écrit:
Alors qu'un casque beaucoup moins cher, 200€ par exemple, .... la mousse se tasse et au bout d'une saison ou de seulement qques mois, le casque est devenu trop grand,

+1 !!!!
Je roule en Araï depuis 2000, et ben franchement, y'a pas photo !!! Avant, j'avais un haut de gamme de chez Axo, très bien avec la visière anti buée ...etc, même si l'Araï n'a pas tous les raffinements des autres, c'est vraiment de l'excellente qualité.

Le mien commence à fatiguer (un quantum F avec plusieurs gamelles au compteur), et pour le prochain, c'est sûr, je reprendrai un araï, mais un bas de gamme, car les autres sont chers pour pas grand chose (2, 3 aérations, 1 déco pariculière ... bref rien de primordial)

En revanche, comme le dis RichaR1, un casque dépend de la forme de ton visage, faut essayer pour savoir ...
Invité

MessagePosté le: 06 04 2006 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

G a écrit:
moi je roule avec shark rsr qui pour moi est top

+1

A voir pour un RSR2 même si j'aime pas trop les coloris!
acid burn
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 07 04 2006 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

j ai roule avec un shark RSR replica OJ ! j en etais super content , par la suite un shoei Zone , et recemment je me suis fendu pour un suomy extrem et la ... revelation ! jamais je me suis sentis si bien dans un casque !

apres c sur que heureusement que je suis pas tres loin de l andorre ! mais bon !

apres comme il a ete dis c ta tete qui te dira quel casque prendre pas des idees preconstruites !
++
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 04 2006 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

je roulais avant en SHOEI, mais il y a un an quand j'ai changé de casque, impossible de trouver un SHOEI qui m'aille (j'étais entre 2 tailles quelque soit le modèle XR1000 Z-ONE).

J'ai trouvé mon bonheur chez AGV.

Donc comme RICHARD, on prend le casque dans lequel on est bien.

Après, y a le confort, mais beaucoup de marque de casque ont au moins un modèle top moumoute confort.

Enfin la déco...
Invité

MessagePosté le: 07 04 2006 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

je vai au cours constructeur pour les casques et je peux vous dire ya de reelles differences, au cours arai ont vous donne des casques d'autres marques tel que shoei, shark, ... et on vous dit de les casser Confus et oui libre a vous de faire ce que vous voulez avec puis on vous donne un arai a casser aussi ... defouloir garanti Clin d'oeil

mais de toute facon si vous etes dans le haut de gamme quelle que soit la marque, vous n'aurez aucun probleme de qualité

je sais que c'est cher le haut de gamme mais LA QUALITE CA SE PAYE !!!!

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: