Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 04 2006 20:32 Sujet du message: C'est parti mon kiki ! |
|
|
Après pas mal de galères avec des vendeurs peu scrupuleu, j'ai enfin trouvé!
R6 piste 99 avec Durites, slick et poly. Il me manque juste un pot, un check up complet mon CASM (que je passe le 29) et roule ma poule!
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 11 04 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
félicitations, le plus dur est fait, moi j'ai même pas de circuit chez moi!!!  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 04 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
gaffe au "fendage" des cylindres c'est la maladie des 99 avec aussi la rupture des ressorts de soupapes (le petit ou le gros je sais plus) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 04 2006 5:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | gaffe au "fendage" des cylindres c'est la maladie des 99 avec aussi la rupture des ressorts de soupapes (le petit ou le gros je sais plus) | C'est sa façon à lui de t'encourager!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 04 2006 9:37 Sujet du message: |
|
|
Le moteur a 18000 Km mais l'ex moteur a eu effectivement un "fendage" de cylindre, couplé d'un perçage piston culasse !
Le vendeur m'a montré le résultat sur l'ancien moteur, bin c'est pas beau à voir!
Au fait, j'ai eu dans la foulée un train de pluie et un autre train de slick et je me demande si il y un repere d'usure sur les slick. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 04 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
pour les répères sur les slicks c'est des trous mais plus que ces trous c'est le profil du pneu qui est important, s'il est creusé au lieu de bombé ... change. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 04 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
Merci papi, j'avais remarqué un espèce de ptit trou...au début j'ai même cru que c'était une crevaison et que le pneu n'était plus bon.  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 12 04 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
Tu vas bientôt tourner à Krole  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|