Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 01 2006 20:47 Sujet du message: Sport Bike 38 a Voiron |
|
|
voila un petit coups de pub pour le concessionnaire de Voiron " Sport bike 38" (15 km de Grenoble), j ai ete recuperer le 125 de ma femme apres une petite revision, et resultat un super acceuil (comme d hab) du bon boulot (elle tourne franchement mieux, apres etre sorti d 'un concessionaire qui avait du oublier de bosser dessus), un prix tres correcte et en plus un jeux de cales pour rebrider le r1 au cas ou gratos alors que je suis pas vraiment un super client ( passe deux trois fois pour des broutilles !!!)
bref super content  _________________  |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 27 03 2006 10:22 Sujet du message: Re: Sport Bike 38 a Voiron |
|
|
r1devil a écrit: | voila un petit coups de pub pour le concessionnaire de Voiron " Sport bike 38" (15 km de Grenoble), j ai ete recuperer le 125 de ma femme apres une petite revision, et resultat un super acceuil (comme d hab) du bon boulot (elle tourne franchement mieux, apres etre sorti d 'un concessionaire qui avait du oublier de bosser dessus), un prix tres correcte et en plus un jeux de cales pour rebrider le r1 au cas ou gratos alors que je suis pas vraiment un super client ( passe deux trois fois pour des broutilles !!!)
bref super content  |
Hello,
Je conseille également ce concessionnaire. Le chef d'atelier est trés compétent et trés sympa. Il n'hésite jamais à répondre à mes questions et puis le prix des révisions est en général raisonnable.
Par conséquent je fais souvent réviser mes R1 chez Sport Bike 38. |
|
|
 |
|