FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Commande de mon R1 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01 04 2006 18:52    Sujet du message: Commande de mon R1 2006 Répondre en citant

C'est fait mon R1 noir va etre enfin à moi, en effet j'ai passé commande cet apm chez open bike à vitry/seine le concess, est hyper cool. La moto était déjà là et je l'ai montée la bougresse!!!
J'en prend livraison la semaine prochaine à cause des délais d'obtention de la CG et la pose de plaque. Très content
Voilà je v enfin pouvoir etre un vrai du R1 team, c'est vrai que je v, je pense oublier vite mon petit Z.
Il m'a conseillé de rouler cool 4000/5000 tours les 500 premiers kms et tous les 200 bornes gagner 1000 tours. A vos claviers pour me donner vos impressions sur ça et le reste bien sur...
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 04 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport au Z, moi qui connait bien les deux je peux te dire que le moteur, hormis bien évidemment la plus grosse puissance, est carrément plus caractériel. Fini la linéarité, vive le coup de pied au cul à 5000 et 9000trs! Très content Les suspensions nettement plus fermes, la position de conduite plus typée et le rayon de braquage réduit, ainsi que les freins qui sont bien plus efficaces font que si tu voulais du sport tu vas être servi! Maléfique La tenue de route du Z aussi bien soit-elle ne vaut pas celle de la R1, loin de là, et dois-je parler de l'esthétique? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: