FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour les parisiens ..... attention au stationnement
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 10 2005 13:21    Sujet du message: Pour les parisiens ..... attention au stationnement Répondre en citant

Voici un atricle trouvé sur le site de motomag. Sans commentaire Mal ou Très fou

Stationnement à Paris : Sans pitié ! Répression aveugle contre le stationnement des 2-roues motorisés
Par Nicolas Grumel, le 12 octobre 2005
Les discours et les promesses des uns et des autres ne changent toujours pas le problème de fond des usagers de deux-roues motorisés dans la capitale :
les forces de police continuent de verbaliser à outrance.

Boulevard des Capucines et des Italiens, les forces de l'ordre ont procédé à l'enlèvement deux roues motorisés, garés entre les arbres !

Ça s'est passé mercredi 12 octobre 2005, dans le IXe arrondissement de Paris. Boulevard des Capucines et des Italiens, les policiers sont venus avec leurs carnets à souches et un camion de la fourrière... En quelques minutes, une dizaine de motos et scooters, stationnés sur le trottoir, étaient verbalisés et embarqués sans ménagement. Parqués entre les arbres, ils ne gênaient pourtant pas la progression des passants. De plus, le stationnement 2-roues le plus proche est fermé pour cause de travaux ! « Un policier m'a expliqué qu'on n'avait qu'à aller sur les emplacements payants des voitures », relate Francis, qui nous a envoyé ce cliché. « J'imagine mal
la réaction des automobilistes si je prends une place avec ma 900 Bol d'Or.
Je n'ai pas envie de la retrouver abîmée ! C'est scandaleux. Je stationne sur ce trottoir depuis 9 ans et j'avais jamais vu ça... »

Les forces de l'ordre, déployées en véritable commando, ont aligné tous les scooters et les motos garées le long des boulevards dans le 9ème arrondissement.

Ça, c'est une pratique de plus en plus répandue à Paris : le nombre de 2-roues augmente de manière spectaculaire et, au lieu de les considérer comme des véhicules fluidifiant le trafic, on les verbalise en masse. Entre 2003 et 2004, le nombre de PV a augmenté de 230 % ! Face à une telle politique de répression aveugle, il y a vraiment de quoi se mettre en colère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 21 10 2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

no comment
Donfaski
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 10 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

no comment Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 21 10 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffffff ! Qu'est ce tu veux dire à ça ?!?
Bérurier Noir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 10 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

surtout quand tu vois comment il transporte ton brelon comme des gros porcas pour l'apporter à la fourrière...vive la meule en vrac que tu récupère!!!! Pleure ou Très triste
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 21 10 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

une question : comment ils font qd elle est attachée à un truc ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2005 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Putain y'en a marre! Mal ou Très fou
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 22 10 2005 5:27    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, quand je me stationne qqpart, j'essaie de m'accrocher à un point fixe, mon preferé étant de trouver une autre bécane avec une chaine, comme ça je passe mon U dans sa chaine.

Je fais ça comme mesure anti vol, mais ça pourrait bien servir comme mesure anti keuf, j'espère au moins qu'ils ne leur viendrait pas à l'idée d'enmener les deux ensembles ou de couper les antvols Choqué
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 22 10 2005 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
Perso, quand je me stationne qqpart, j'essaie de m'accrocher à un point fixe, mon preferé étant de trouver une autre bécane avec une chaine, comme ça je passe mon U dans sa chaine.

Je fais ça comme mesure anti vol, mais ça pourrait bien servir comme mesure anti keuf, j'espère au moins qu'ils ne leur viendrait pas à l'idée d'enmener les deux ensembles ou de couper les antvols Choqué

Ben je vous rassure tous !!! ILS COUPENT LES ANTIVOLS ....... Je les ai vu faire , je bosse juste a coté du Palais de la bourse a Paris , et pour les "etats generaux de la repression routiere , et de la connerie en general " ils sesont pas gené ; ils ont meme été rudement efficaces , meme pour les velos ( au cas ou un terroriste vachement fort aurait mis une bombe dans le cadre d'un velo .........)
Et le pire la dedans , c'est de voir qu'il se battent avec les meme armes et les meme arguments que le FN , surtout le petit Nicolas , il a de plus en plus l'air d'un petit dictateur en puissance ....... Fou
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2005 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

vu aussi rue Fort Mahon, juste à côté d'opéra... Là même où j'ai pris ma prune... Un camion de fourrière qui a embarqué une moto et un scooter... Sachant qu'ils les ont tellement attachées comme des bourrins, que la ligne d'échappement de la moto a été écrasée...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2005 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Halala - il ne nous reste plus que le roller. Ou alors attacher la moto à un arbre pour qu'ils ne l'enlèvent pas. Enfin, à Bruxelles la situation n'est pas encore comparable.
Diddl
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2005 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

même pas dit s'ils coupent les anti vols...
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 10 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien, je viens m'inscrire a ce club des gens qui prennent des PVs sur les trotroire.

Pas de chance, 2 en deux jours, mais pas au meme endroit.
LE premier, j'etais garé a coté d'opera, surement un peu trop pres du batiment justement, je suis arrrivé a temps, il allaient faire sauter mon top case, la fille m'a dit que dans mon malheur j'avais de la chance. il ne me mettaient que 35€ de prune.

Cool, j'avais besoin de ca en ce moment.

La deuxieme, je laisse mon scoot gare st lazare, et je pars en WE avec ma cops (oui j'en ai une maintenant, yeah babu yeah) et en revenant, pareil une petit prune.

Putain quel sentiment d'impuissance...J'etais fou de rage.

Mais apres je refflechi, et je me dit la chose suivante, ok on ne peux pas se mettre sur les trotoirs, ok, alors on prends un vraie place, mais le ticket, on le met ou pour ne pas se le faire voler par n'importe lequel des mec qui viens apres pour garer sa caisse devant. Bref le systeme est trop con, et nous on est les vache a lait. Je suis encore retourner et ca fait 1 semaine que je suis decu LOL Sourire

Est ce que quelqu'un sait ce que l'on peux faire pour contester ? J'ai un pote qui m'avais passé un fichier pour ne plus payer ces PV, mais je ne l'ai pas gardé en me disant que c'etait pas pour moi, et bien aujourd'hui j'y reviens LOL Sourire

Si vous avez des idées Sourire

++

Poussin en colere Sourire
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 10 2006 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r1devil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 10 2006 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah demande a ton pote si il l a toujours Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: