Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burlu R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 10 2006 15:56 Sujet du message: Conseils pour achat imminent !! |
|
|
alors voila :
j'ai un budget de 6500 euros maxi
ai je interet a chercher la belle qui sera la plus jeune, ou celle qui aura le moins de km ?
(je ne connais pas bien toutes les differences entre 2002 et 2003)
celles sur lesquelles je suis pour le moment sont:
-2003 24mkm full, alarme, amort dir, leovince oval haut (j'aime pas trop),pneus HS : 6000 euros (au bout de ma rue)
-2003 immat en mi 2004 27mkm pareil qu'au dessus mais rien a changer : 6500 euros (au bout de mon departement)
-2002 24mkm full amort dir, double pots sous selle hom (j'aime bcp) 6000 euros mais a 2 heures de chez moi
Sachant que moins j'investis dans l'achat mieux je me porte car je dois encore metrre qq euros pour la passer en street ... (si vous avez aussi des tuyaux pour ça, je suis preneur .. )
j'ai vu une 2004 a 6300 euros(!!!) sur le net mais je n'ai pour l'instant pas de reponse a mes mails ....
merci |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 10 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
02 et 03 identiques sauf que la 2003 a l'allumage auto des feux.
Les pots sous la selle c'est pas top !!!
A ta place je prendrais la deuxieme de ta liste.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 31 10 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Je prendrai la 1 ere, qui est plus pres de chez toi et a moins de kil.
Juste les pneu a changer
la 2 eme n'est pas mal non plus, tu gagne un an d'assurance si il ce passe quelques choses (sans porter la poise ) |
|
|
 |

|
Posté le: 31 10 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
merci por vos avis ...
en fait ce qui m'attire sur la 3eme, c'est son echappement qui irait tres bien pour ma config a venir "street".
D'apres le vendeur il s'agit d'une ligne complete vendue par Yamaha qui est homologée et qui valait dans les 1500 euros....
(Les deux autres ont un Leo vince oval en position haute mais que je trouve plutot moche ... )
allez hop!, une petite photo pour voir si ça vous parle ....  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 10 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
burlu a écrit: | merci por vos avis ...
en fait ce qui m'attire sur la 3eme, c'est son echappement qui irait tres bien pour ma config a venir "street".
D'apres le vendeur il s'agit d'une ligne complete vendue par Yamaha qui est homologée et qui valait dans les 1500 euros....
(Les deux autres ont un Leo vince oval en position haute mais que je trouve plutot moche ... )
allez hop!, une petite photo pour voir si ça vous parle ....  |
ligne complete ? ça m etonnerais ...sinon,n c est pas de l origine
sinon en cherchant bien , tu pourrais trouver mieux pour moins, cher ! et là, je ne parle pas de la mienne dlabaaalle vends la sienne 7300 € et c est un 04 ! avec pots sous la selle d origine ! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 31 10 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est la ligne Yamaha en option.
Il parait que c'est pas efficace, mais bon je trouve ça très joli (nan papi pas sur la tête) et sur route s'il manque quelques chevaux, bof |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 10 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
C'est une paire de silencieux ixil, pas une une ligne complète. Si tu les veux vraiment ça vaut cher donc plutôt qu'une autre sans les pots prends celle là, 2002 ou 2003 ça changera pas excessivement la revente, la preuve... Mais prends aussi l'échappement d'origine surtout.  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 10 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
je viens juste d'aller voir la 2003 24000 km a 6000 roros du bout de ma rue et franchement j'espere qu'elles ne sont pas toutes dans le meme etat .....
pas une poubelle non plus, mais si on la veut vraiment clean, il faudrait repeindre les 2 jantes, une belle entaille de 4 cm dans la peinture du reservoir au niveau des bouboules, le noir du moteur disparu sur le flanc gauche au niveau de l'aeration carenage, les pneus rincés.....
de plus l'echappement leo vince oval est enorme et vraiment c'est pas beau ...
sachant qu'il faut aussi que je finance mon passage en street et que je ne sais pas combien ça va me couter cette histoire .... je pense que celle ci ne sera pas pour moi  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 10 2006 20:04 Sujet du message: Re: Conseils pour achat imminent !! |
|
|
burlu a écrit: |
-2003 immat en mi 2004 27mkm pareil qu'au dessus mais rien a changer : 6500 euros (au bout de mon departement)
|
Moi je prendrais celle la, parce que c'est la plus récente et qu'elle est au même prix que les "anciennes"
Comme dit plus haut tu gagnes 1 an en cas de problème _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 10 2006 20:10 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je me dsais au depart, mais mine de rien il y a un peu plus de 3000 km d'ecart, ce qui est quasiment mon kilometrage annuel a en croire ma KTM et 500 euros de plus qui seraient je pense les bien venus pour l'achat de mon guidon, té et autres conneries pour la mettre en street ... mais je reste a l'affut car je n'en ai vraiment retenu que trois depuis ces derniers jours de recherche active ...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 10 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
le pb de la double sortie IXIL c'est que pas son poids ça casse ce qu'il y a au dessus. _________________  |
|
|
 |
samy_laglue R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 380 Localisation: Ben chez toi
|
Posté le: 31 10 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
salut,
tu souhaites la mettre en street, arrete le gachis, prend un KTM.
C'est donner du caviar à des cochons que de transformer une sportive en autre chose ( quelle que soit la marque d'ailleurs ) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 10 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
.. ah oui, parce que j'ai oublié de vous dire que je ne regarde que les noires ou les grises.....(voulant faire un street sobre, discret, de bon gout .. )
et pour les echappements de la photo, le proprietaire m'a confirmé qu'il sont brandés: Yamaha racing France by Ixil  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 10 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
regardes la mienne, 20000 kms, 07/2003, 6700 € d origine et 7100 € avec bulle haute + origine, papitool (indicateur de rapport engagé et correcteur de vitesse ) , PSB -1 dent ,support de plaque, filtre KN, pneus OK, kit chaine aussi, amorto de direction Yam, roulette Yam, pot Leovinci titane position origine ( il est pas si gros que ça, il a juste 1 ptite rayure mais je l ai acheter comme et a un prix intéréssant ) 4 mini clignos, la revision vient d etre faite ( filtre a huile + bougies + nettoyage du KN ) mais là, vu que je viens de faire la revision et qu elle marche super bien, j hesite a la vendre.....
sinon, tu achete un r1 et si tu la passes en street , tu revends tes carenages pour rentabiliser le passage en street , mais achetes un r1 avec des carenages en bon etat
en cherchant sur le net, tu peux trouver des models beaucoup plus intéréssant mais apres, faut connaitre leur CV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31 10 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
c'estvrai que la tienne a l'air propre, mais si en plus il faut que je me paye une peinture pour la passer en noir ou en gris et un pot pour avoir le bazar en l'air ....
...j'explose mon budget !!!  |
|
|
 |
|