Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 03 2006 14:26 Sujet du message: P'tit nouveau |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, j' habite prés de Montélimar et je viens d'invesir dans une R1 2004. Pour l'instant elle est encore montée piste alors ça me démange un peu de l'essayer sur circuit. Seulement voilà, malgré mes 18 ans de moto, les sportives que j'ai eues et les routes à virolos où je m'amuse réguliérement, je complexe un peu ,le circuit ça devient sérieux ! Il y en a qui doivent sacrement rouler fort, c'est plus de la p'tite bourre entre potes, alors est-ce que je ne vais pas géner les autres, est-ce que je ne serai pas un danger si je ne vais pas aussi vite qu'eux ou si je ne suis pas sur la bonne traj. ? Enfin bref, vaut-il mieux rester sur mes petites routes tranquilles, à mon niveau, en essayant de garder mon permis ( et ma peau !!!) même si ça veut dire n'exploiter qu'un dixième de ce terrible engin!!! ou alors aller me prendre une racler par la crème des arsouilleurs .Après tout, je ne l'ai pas acheter pour ses performances mais tellement elle est BELLLLLLLE !!!  |
|
|
 |
nicor12003 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 03 2006 14:30 Sujet du message: salut |
|
|
salut l ami, et bienvenue parmis nous
Ps: pour la piste pas de soucis, le principal est que tu ne fasse pas d' ecart en entendant les autres qui arrivent parfois très fort, tu te tiens a ta trajectoire, et eux ils soront quoi faire  _________________  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2006 14:31 Sujet du message: Re: P'tit nouveau |
|
|
Caféracer a écrit: |
je ne l'ai pas acheter pour ses performances mais tellement elle est BELLLLLLLE !!!  |
Bienvenue
pour les perfs et la beauté  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 03 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et si tu trembles ...un stage qui te donneras des bases et confiance en toi. _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 03 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 13 03 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu à toi parmi nous,pour ce qui est du circuit n'hesite pas et lance toi,de toute façon il y a des groupes de niveau et comme le dit papi,si tu es pas sur fais un stage !!!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
et bienvenu |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 13 03 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Pour la piste faut pas hésiter ! faut juste respecter qq règles de sécurité et c'est bon ! puis comme te l'ont dis les autres, y a souvent des séries avec des niveaux !
Franck _________________  |
|
|
 |
cchab R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 03 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
Welcome on Board ©
Tu es au bon endroit si tu veux des conseils pour faire de la piste, je pense qu'il y a forcement ici des gens qui pourront t'aider.
Et sur la route c'est sympas aussi de rouler, mais c'est sur qu'il faut faire attention a son permis.
++
Poussin, on the road again... _________________ Plus de moto pour le moment
http://www.objectifmillions.com (Pour les joueurs Euromillions et ceux qui aiment les bons plans) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!!!!
Ton stress est compréhensible mais ça se passe super bien et ne t'occupe pas de ceux qui rouleront plus vite que toi, c'est à eux de faire gaff
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi |
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 03 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
salut a toi mangeur de nougats
ce week end j'ai fait de la moto sur valence, mais avec tous ces controles (un scooter controlé pour le bruit m'a sauvé du controle) qu'il y a sur valence et probablement sur montélo a chaque sortie soit tu fais que de la montagne et la ok tu pourras ouvrir, soit tu te traines sur nationale car tu es en permanence en exces de vitesse, et de beaucoup avec nos machines
moi je ferais du circuit si j'étais toi  |
|
|
 |
yoy R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 03 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
salut et sois le bienvenu |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue a toi et pareille que les autres pour la piste.  _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
|