Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babou88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 361 Localisation: vosges
|
Posté le: 15 03 2006 13:40 Sujet du message: endurance, infos |
|
|
Salut a tous!!
Voila avec mon école j'ai un projet cette année en partenariat avec le team d'endurance LTG qui roule pour le moment en stocksport (sur une R1 2006).
et donc notre sujet est de regarder ce qui se fait de mieux en superproduction au niveau de la fourche et du bras oscillant pour gagner le plus de temps possible aux stand surtout lors du changement de pneus(encombrement des étrier, support de couronne,...)
j'ai recherché pein de photos de détails (notamment sur le site du gmt) mais il y a plusieurs trucs que je comprends pas comme le systeme pour la couronne et comment on fait pour ne pas avoir a
démonter les étriers avant pour sortir la roue....
donc si quelqu'un a des infos, des docs tecniques avec schemas,...
et bien je suis preneur !
merci d'avance
a+
bastien
V |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 15 03 2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
vous etes au Bol cette année ? si oui ..ben on va etre adversaire alors je vais tout te dire !! hihihi _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
|
Posté le: 16 03 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
tu veux t'en inspirer, ou tu veux simplement recopier, pour un projet d'école, ne serait t'il pas mieux innover , enfin c'est sur, améliorer un truc existant, pourquoi pas  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
Revenir en haut |
|
 |
|