FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
HELP!!!!!!!->poly R1 99,00,01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 13 03 2006 12:47    Sujet du message: HELP!!!!!!!->poly R1 99,00,01 Répondre en citant

Tout est dans le titre....
En gros je roule samedi et dimanche,j'ai tout sauf le poly et pas de carénage d'origine...
Celui que je devais avoir vas rester en belgique jusqu'à nouvel ordre...
Donc à vot' bon coeur messieurs dames,si l'un de vous a en sa possession ce genre de jouet,c quand même pour une bonne cause:->2 jours d'arsouille au castelet...
ça m'éviterai de devoir changer de catégorie pour une simple histoire de matos.....(le 636 prend pas les 300,loin de là...)
Bien sur je prévois le pire donc:qui casse paie.Mais je compte pas plus tomber que depuis que j'ai commencé la moto.Reste à voir s'il y a des sauveurs de rêves parmi vous....
Que dire de plus....
ah oui,Je suis pret à tout ce qui n'enfreint pas mes principes pour avoir ce poly avant vendredi sauf acheter une honda...lol
Où alors un SP2 en WW,lol.
le chieur
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 13 03 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,j'ai mais a Dijon
ca fait un peu loin de Mars,non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 13 03 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme écrit plus haut,je suis ouvert à toute propositon,je te fais passer mes coordonnées en MP on en discute si tu veux...
Invité

MessagePosté le: 13 03 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les nouvelles,apparemment je n'ai plus besoin que d'une coque arrière,si ça parle à quelqu'un..... Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: