Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 0:13 Sujet du message: D 209 GP |
|
|
Bonjour à tous, j'ai commandé des D 209 GP pour ma R1 car y avait des pirelli dragon avant et avec ca c'est pas la peine vu la temperature...
J'aurais aimé savoir si quelqu'un ici les as déja utilisés? si vous en êtes satisfait etc... ?
Où situez vous ce pneu par rapport à la concurrence? ses qualités, defauts?
Merci!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 03 2006 0:55 Sujet du message: |
|
|
sur la route bof bof, usure surprenante de l'avant ...sur la piste j'aime bien _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse, bon question usure à la limite je m'en fiche, tout ce qui compte pour moi c le grip sur sec (qd c'est humide la moto ne m'apporte rien)
Alors coté grip sur sec, vu que c de la gomme tendre, est ce qu il accroche mieux qu un D207? D208? pilot power? pilot race?
supercorsa?
(j vais un train supercorsa sur la R6 l année deniere ==> rien à dire) |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 03 2006 13:02 Sujet du message: |
|
|
gaffe ça lève bien les caillous sur la route _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
|
Posté le: 08 03 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
salut, vu que tu es de stras, demande marco ou alias high cotane de la concession suz à fégersheim, il les a utilisé l'année dernière, moi je ne sais pas, ça fait des lustres que je n'ai plus mis de dunlop ah si les derniers des 207rr, sinon c'était des sportmax mais avant le 207, je crois le 204  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
Revenir en haut |
|
 |
fabfab Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 3654 Localisation: correze
|
Posté le: 08 03 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Les 209 Gp sont utilisés en promo donc sur le sec du grip tu en auras
Par contre sur la route, tu devrais les bousiller en un rien de temps... _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous, oui jvais un tour a fergersheim...
Pour ce qui est des pilot power ==> j en ve plus non merci j ai glissé une fois sur le sec, j ai eu trop peur ==> au revoir michelin
j vais des d207 ==> super
Mais maintenant je ve vraiment quelque chose qui accroche plus que les classics...
Voila cpour ca!!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sliderman R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 656 Localisation: st avlod (57)
|
Posté le: 08 03 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
flex1976 a écrit: | Merci a tous, oui jvais un tour a fergersheim...
Pour ce qui est des pilot power ==> j en ve plus non merci j ai glissé une fois sur le sec, j ai eu trop peur ==> au revoir michelin
j vais des d207 ==> super
Mais maintenant je ve vraiment quelque chose qui accroche plus que les classics...
Voila cpour ca!!!!  |
pilot power ca glisse surv le sec
d207 super bizard _________________ Chènevières 1"47"22
Anneau du Rhin 1"26"3
Chambley 1"56
Geoparc 1"15
Ledenon. 1"35
Le Luc 1"07
Dijon prenois 1"29 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
pilot power : c moi qui ai glissé sur le sec, c mon avis je ne generalise pas car y en a qui aime bien.
Mais moi j aime bien attaquer et avec ce genre de pneus c fini
et oui, je prefere encore le D207.
c'est mon avis c tout, que personne ne le prenne mal surtout, c vraiment pas le but!
c'est mon experience perso |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 08 03 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
C'est pas evident de se dire que ca a glissé a cause du pneu. Quand ca glisse une fois de temps en temps c'est plutot que ca vient de la route a mon avis. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
ben-b-1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 712 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 08 03 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai... Mais pour moi sur la route le power est le meilleur compromis.
maintenant sur circuit je vais préférer un supercorsa _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 03 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
ça fait un moment que je roule sur la route en pneus "pistes" comme ça je peux aller faire des ronds par la route. Ca me va, j'en bouffe pas plus ...ni moins mais ils sont usés de partout ...je gère les pressions en fonction de l'utilisation que je vais en faire. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
Merci,
je suis allé voir marco à fegersheim et en fait l'idéal sur la route en terme de grip sur le sec et en temps de chauffe c'est
====> pirelli supercorsa
le D209 gp mettra plus de temps à chauffer car plus typé piste, par contre une fois chaud aura encore un meilleur grip
Avec le michelin pilot power j avais glissé sur le sec, peut etre y avait t il quelque chose sur la route peut etre pas en tout cas une chose est sure : JE n'aime pas ce pneu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai des power race medium soft en utilisation piste et route,
rien à redire pour le moment (1500 kms....)
D209, je connais pas encore ..... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|