Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2006 17:58 Sujet du message: 24Heures du mans |
|
|
Ben changement de programme maintenant on va au 24 heures du mans.
Y en a qui sont deja allé c'est mieux que le bol ou pire Si c'est pire je vais deja commander ma nouvelle moto , y a des camping proche du circuit ou dans le circuit
Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, ce serait sympa. Merci. |
|
|
 |
Raphi R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 03 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
A chaque fois je dis que je n'y retournerai pas vu le nombre d'abrutis qui peuvent ternir le monde de la moto, mais un an après on oubli les mauvais cotés pour ne garder que les meilleurs en mémoire.Vu les mesures draconiennes prisent les 2 dernières années c'est quand même plus calme mais aussi + chiant quand il s'agit de se déplacer en moto (obligé de sortir les billets tous les 100m)
Mais quand je peux aller au GP comme cette année je n'hésite pas la clientèle est beaucoup plus passionnée et ne pense pas qu'a se bourrer la gueule.
Il faut y aller pour se faire une idée. |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 07 03 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
slut nanard,
oui moi j'y suis déja allé , l'ambiance est identique à celle du bol par contre il y a des campings à coté du circuit effectivement , en arrivant au mans ils sont idiqués par des couleurs. ex :camping vert, rouge , et bleu si ma mémoire est bonne . c'est vrai qu'il est encombré par des fetard (bourrés) mais celui qui veut suivre la course trouvera la place sans probleme et pourra circuler tout autour du circuit et se placer aux endroit qu'il lui plait sans bouchonner. le hic est dans les campings la nuit il est tres difficile de pouvoir fermer l'oeil entre les burns les alcoolos et les ruptures pas évident voila en esperant que cela te convient et t'aideras dans ta recherche d'info  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
nanard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 03 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
ok merci, on essaiera d'eviter de se mettre à cote de ceux qui amene des banc moteur pour dormir un petit peu mieux. En esperant ,cette fois ci, qu'au reveil je retrouve ma belle pas comme au bol  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 07 03 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il y a des parkings gardés du coté du musé mais je ne pense pas qu'il y soit la nuit , le mieux est de mettre les motos entre les 2 tentes avec antivols comme ça c'est plus sur si ça peut te rassurer , il y a 2 ans j'y ai été avec mon R1 et j'ai meme oublié de mettre l'antivol , je l'ai retrouvé nickel  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Raphi R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 03 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Tu as les parkings marques gardés qui sont gratuits.
Pour les moteurs sur remorque aucun risque, ils sont tous confisqués à l'entrée!!! et c'est tant mieux. |
|
|
 |
|