FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pourquoi pas de gros twin sportif chez YAM ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 07 03 2006 19:18    Sujet du message: pourquoi pas de gros twin sportif chez YAM ? Répondre en citant

perso je roule en 1000 TLR Suzuki.


c'est une machine qui est tres déliquate a piloter , en partie car c'est un twin sportif.

mais peu importe la marque , le twin a une sonorité particuliere et un comportement particulier.

alors je trouve dommage que Yamaha ne propose pas de "R1 twin",
c'esta dire le cadre du R1 qui est au top avec une mecanique violente bi cylindre
(rien a voir avec la MT01).............
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 03 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

si MT01 et TL c'est du pareil au même Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 07 03 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

suffirait de faire un TRX 900 à 100 bourrins avec une esthétique moderne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 03 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

le secteur est déjà occupé par Aprillia et Ducat ... pas la peine d'aller à l'echec commercial. En plus le RSV est d'un prix abordable
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 07 03 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
le RSV est d'un prix abordable


pardon ???????
po d'accord !
c'est tres cher a l'achat et a l'entretien !
comme ducati .
Embarassé
mecanique ritale = beaucoup de sious ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 03 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

pas les RSV en plus le moteur est pas italien mais autrichien
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bérurier Noir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 789
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 03 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce serait sympa!
un gros twin avec des grosses gamelles a caractère (Ducat') et super fiable (500 CB!!!!) avec une gueule a tomber (R1!!!!!hummm)....pas vouée à l'échec commercial cette moto je pense...

manquerait plus quel fasse 160 chv et fasse du 3L au 100.
...oui oui je vais me réveiller. Clin d'oeil
_________________
Mort aux vaches!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6301
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 07 03 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un viron un jour sur une RSV, et je me demande comment font les mecs pour rouler vite avec. Centre de gravité haut perché, contre braquage pour la faire rentrer dans les virages, une inertie d'ensemble moteur et chassis, une allonge ridicule. Bon c'est vrai, il y avait un bon gros couple 2000trs assez sympa. En plus le poids c'est environ 20kgs de+ par rapport aux 4 cylindres, et on les sent bien. En fait yamaha on bien saisi le truc, si ils s'en font pas c'est qu'on n'en veut pas Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07 03 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas que les bourrins des RSV n'étaient pas italiens ! Triste

apres, je n'est jamais éssayé de RSV.
Revenir en haut
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 2714
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 07 03 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai essayé un jour le TLS d'un pote....Et bien j'ai trouvé ca camion...En gros ca me convient pas Confus
_________________
R1 TEAM #85
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rickorn
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Jarnac en charente

MessagePosté le: 07 03 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le TRX 900 il y a actuellement une pétition qui circule sur le forum TRX850.

Eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 07 03 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

en résumé, ça plait ou ça plait pas ...
mais au vue des 1ers poste, ...ça ne plait pas le twin sportif
snif ........
Revenir en haut
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 2714
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 07 03 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

steven a écrit:
en résumé, ça plait ou ça plait pas ...
mais au vue des 1ers poste, ...ça ne plait pas le twin sportif
snif ........


Disont que le twin a sûrement ses qualitées...Mais quitte a être sportif...Je préfére les 4 cylindres Très content
_________________
R1 TEAM #85
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07 03 2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu l'occas de rouler avec un 749, c'est vrai que ça marche moins bien que nos belles, mais le plaisir de rouler est là.
Ca tracte pas mal, un bon couple (malgré la cylindrée) et un chassis pas loin du top......
C'est sûr, les vibrations sont omniprésentes et le confort absent.
Reste l'esthétique.... Roulement des yeux
Revenir en haut
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 07 03 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

steven a écrit:
en résumé, ça plait ou ça plait pas ...
mais au vue des 1ers poste, ...ça ne plait pas le twin sportif
snif ........


la bonne blague, sur un forum de R1istes Très content

va sur le forum TRX850 ça sera pas pareil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com