Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07 03 2006 19:18 Sujet du message: pourquoi pas de gros twin sportif chez YAM ? |
|
|
perso je roule en 1000 TLR Suzuki.
c'est une machine qui est tres déliquate a piloter , en partie car c'est un twin sportif.
mais peu importe la marque , le twin a une sonorité particuliere et un comportement particulier.
alors je trouve dommage que Yamaha ne propose pas de "R1 twin",
c'esta dire le cadre du R1 qui est au top avec une mecanique violente bi cylindre
(rien a voir avec la MT01)............. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 03 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
si MT01 et TL c'est du pareil au même  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 03 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
suffirait de faire un TRX 900 à 100 bourrins avec une esthétique moderne |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 03 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
le secteur est déjà occupé par Aprillia et Ducat ... pas la peine d'aller à l'echec commercial. En plus le RSV est d'un prix abordable _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le RSV est d'un prix abordable |
pardon ???????
po d'accord !
c'est tres cher a l'achat et a l'entretien !
comme ducati .
mecanique ritale = beaucoup de sious !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 03 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
pas les RSV en plus le moteur est pas italien mais autrichien _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
|
Posté le: 07 03 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ce serait sympa!
un gros twin avec des grosses gamelles a caractère (Ducat') et super fiable (500 CB!!!!) avec une gueule a tomber (R1!!!!!hummm)....pas vouée à l'échec commercial cette moto je pense...
manquerait plus quel fasse 160 chv et fasse du 3L au 100.
...oui oui je vais me réveiller.  _________________ Mort aux vaches! |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 03 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un viron un jour sur une RSV, et je me demande comment font les mecs pour rouler vite avec. Centre de gravité haut perché, contre braquage pour la faire rentrer dans les virages, une inertie d'ensemble moteur et chassis, une allonge ridicule. Bon c'est vrai, il y avait un bon gros couple 2000trs assez sympa. En plus le poids c'est environ 20kgs de+ par rapport aux 4 cylindres, et on les sent bien. En fait yamaha on bien saisi le truc, si ils s'en font pas c'est qu'on n'en veut pas  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas que les bourrins des RSV n'étaient pas italiens !
apres, je n'est jamais éssayé de RSV. |
|
Revenir en haut |
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
|
Posté le: 07 03 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai essayé un jour le TLS d'un pote....Et bien j'ai trouvé ca camion...En gros ca me convient pas  _________________ R1 TEAM #85 |
|
Revenir en haut |
|
 |
rickorn R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 132 Localisation: Jarnac en charente
|
Posté le: 07 03 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pour le TRX 900 il y a actuellement une pétition qui circule sur le forum TRX850.
Eric |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
en résumé, ça plait ou ça plait pas ...
mais au vue des 1ers poste, ...ça ne plait pas le twin sportif
snif ........ |
|
Revenir en haut |
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
|
Posté le: 07 03 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
steven a écrit: | en résumé, ça plait ou ça plait pas ...
mais au vue des 1ers poste, ...ça ne plait pas le twin sportif
snif ........ |
Disont que le twin a sûrement ses qualitées...Mais quitte a être sportif...Je préfére les 4 cylindres  _________________ R1 TEAM #85 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu l'occas de rouler avec un 749, c'est vrai que ça marche moins bien que nos belles, mais le plaisir de rouler est là.
Ca tracte pas mal, un bon couple (malgré la cylindrée) et un chassis pas loin du top......
C'est sûr, les vibrations sont omniprésentes et le confort absent.
Reste l'esthétique....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 03 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
steven a écrit: | en résumé, ça plait ou ça plait pas ...
mais au vue des 1ers poste, ...ça ne plait pas le twin sportif
snif ........ |
la bonne blague, sur un forum de R1istes
va sur le forum TRX850 ça sera pas pareil  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|