Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15877 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 28 02 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
t'es bon public toi dis donc.
le 1 avril 2006 si rien ne s'est passé je viens vider ta boutic, ok?????
histoire que tu gardes le moral.................  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 28 02 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | t'es bon public toi dis donc.
non pas le 01 avril ....... pas chiche ? _________________  |
|
|
 |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 02 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
moi la seule chose qui m'interesse dans un tel contexte c'est :
a quand le retour du 280 au Mc do ?!!
blague a part ...predire que le monde va droit dans le mur ...y'a rien d'etonnant .....  _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15877 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 28 02 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | RichaR1 a écrit: | t'es bon public toi dis donc.
non pas le 01 avril ....... pas chiche ? |
ça se voit que tu me connais pas.............  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 02 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
c quoi c conneries?
je ne dirai pas RAB pcq ça peut etre grave mais bon de toute maniere vu comment le monde se comporte depuis qque tps ça doit arriver donc Wait&see et vivons tant qu'on peu |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 02 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | c quoi c conneries?
je ne dirai pas RAB pcq ça peut etre grave mais bon de toute maniere vu comment le monde se comporte depuis qque tps ça doit arriver donc Wait&see et vivons tant qu'on peu |
Et pi de tout façon , vous voulez faire quoi ?? lol
Moi , ce soir , je sort mon slip rouge et ma cape , et je part sauver le monde .....
Et la , PAN , je tombe de mon lit , et je me reveil .... et ... ben rien n'a changer a l'elysé , ils sont toujours preocupé par les meme question gravisimes
Ki kon met dehors du parti ,parcekil est pas un booon membre ?
Ki ke c'est la faute si les enfants y sont mechants ( la gauche !! ha !! c'est la droite qui fait rien ; la droite !! ha !! c'est la gauche ka rien fait )
Ou kon va trouvé un gros tampon pour y boucher le trou a la SECU ?? Ben c'est encore dans le notre de trou ki vont y coller .. le tampon ;
Et il est pas gentil notre 1er ministre ultrabright ?? il va a la Reunion pour serer la louche au malade ( de vous savez koi ) et pi il et tellement gentil kil va meme y retourné un peu plus tard pour voir si ça va mieux ( il est con , il regarderai la TV il aurait meme pas besoin de prendre l'avion , au info ils en parlent tout les jours ... a chaque fois kil y a des info d'ailleurs !!!! (pire que l'ébola ce truc !!! cela dit, mon pere l'a eu , il est encore vivant , il est meme gueri ^
ET PIS !!! RIGOLEZ PAS !!!!! tout ça c'est avez notre pognon , alors , vous vous doutez bien que la situation mondiale , le prix du petrole et tout le reste , ils s'en foutent comme de l'an 40 , eux , ils font comme nous , ils savent bien que nul comme ils sont , tout ça les depasse , et ils attendent la paye ( grosse de preference ) et les vacances ( qu'il ne paye pas avec leurs payes , mais avec la votre ) ....
LA FRANCE EST MORTE !! VIVE LA FRANCE ............
( HHHaaaa !! ça fait du bien de raler un bon coup comme tout français qui se respecte ) aller , demain je retourne au boulot pour payer les impots ....  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 03 2006 8:42 Sujet du message: |
|
|
apparemment le coup de la bourse iranienne est un falke, élucubtraction d'un analyste russe |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 01 03 2006 8:45 Sujet du message: |
|
|
a priori oui, _________________  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 03 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
Momo a écrit: | Jaz a écrit: | c quoi c conneries?
|
tu vends toutes tes actions , tu places tes liquidités en or ou en immobilier ! avant le 20 mars ça va être chaud de tout faire !!!!!
d'un autre côté , si c'est de l'intox et que ça marche , c'est ça qui va provoquer la crise !!!!!
de toute façon , moi je prépare les 4h de carole avec Avenir moto le 2 avril
 _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 03 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je place mes ronds dans le Ricard, ce sont des placements en liquidités sûres, sa valeur depuis 50 ans n'a fait qu'augmenter, et en cas de crise majeures le peuple se rue toujours sur l'alcool pour oublier ses soucis  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 03 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ben moi mes ronds sont placés dans ma meule. C'est pas vraiment le meilleur des placement mais c'est celui qui me donne le plus de plaisir a court terme.
L'alcool c'est pas mal aussi... _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 03 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Momo a écrit: | Jaz a écrit: | c quoi c conneries?
Moi , ce soir , je sort mon slip rouge et ma cape , et je part sauver le monde .....
Et la , PAN , je tombe de mon lit , et je me reveil .... et ... ben rien n'a changer a l'elysé , ils sont toujours preocupé par les meme question gravisimes
Ki kon met dehors du parti ,parcekil est pas un booon membre ?
Ki ke c'est la faute si les enfants y sont mechants ( la gauche !! ha !! c'est la droite qui fait rien ; la droite !! ha !! c'est la gauche ka rien fait )
Ou kon va trouvé un gros tampon pour y boucher le trou a la SECU ?? Ben c'est encore dans le notre de trou ki vont y coller .. le tampon ;
Et il est pas gentil notre 1er ministre ultrabright ?? il va a la Reunion pour serer la louche au malade ( de vous savez koi ) et pi il et tellement gentil kil va meme y retourné un peu plus tard pour voir si ça va mieux ( il est con , il regarderai la TV il aurait meme pas besoin de prendre l'avion , au info ils en parlent tout les jours ... a chaque fois kil y a des info d'ailleurs !!!! (pire que l'ébola ce truc !!! cela dit, mon pere l'a eu , il est encore vivant , il est meme gueri ^
ET PIS !!! RIGOLEZ PAS !!!!! tout ça c'est avez notre pognon , alors , vous vous doutez bien que la situation mondiale , le prix du petrole et tout le reste , ils s'en foutent comme de l'an 40 , eux , ils font comme nous , ils savent bien que nul comme ils sont , tout ça les depasse , et ils attendent la paye ( grosse de preference ) et les vacances ( qu'il ne paye pas avec leurs payes , mais avec la votre ) ....
LA FRANCE EST MORTE !! VIVE LA FRANCE ............
( HHHaaaa !! ça fait du bien de raler un bon coup comme tout français qui se respecte ) aller , demain je retourne au boulot pour payer les impots ....  |
Merci de c qque seconde de bonheur en lisant ton post ... c tellement vrai en plus  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2006 0:04 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Moi je place mes ronds dans le Ricard, ce sont des placements en liquidités sûres, sa valeur depuis 50 ans n'a fait qu'augmenter, et en cas de crise majeures le peuple se rue toujours sur l'alcool pour oublier ses soucis  |
pareil !!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|