Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 03 2006 10:59 Sujet du message: LISTE DES ANTIVOLS ET VEHICULES CLASSES SRA |
|
|
Salut a tous,
Pour mes besoins au niveau assu, j'ai eut a avoir besoin de la liste des antivols disponibles sur le marché qui sont agrées SRA, donc réclamés par bcp d'assurances pour votre moto.
Bcp de marchands disent qu'il n'y a pas de soucis, l'antivol est bien prit par les assurances,mais en cas de vol il n'y a que l'agrément SRA qui fasse foi et si le votre n'a pas cet agrément, soit réduction de l'indemnité de 30 % environs voir refus prise en charge vol
Avec cette liste, qui donne une idée du prix par ailleurs vous pouvez choisir un antivol qui sera une preuve pour votre assurance.
Est également disponible la liste des deux roues agrées SRA au niveau de l'antivol d'origine(clé) utile si votre assurance demande une attestation SRA pour vérifier si le véhicule est bien équipé d'origine et que vous auriez du mal a obtenir par le concessionnaire ou autre.
Aller ici
http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/doc1/$first
Puis ensuite dans la partie 2 roues, c'est du format acrobat
J'espere que cela vous servira et que ca n'a pas deja été posté
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 03 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Merci !! je dois justement en acheter un suite à l'achat de mon R1 ! j'ai un vieux U (8 ans) et j'ai perdu la facture preuve ! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 03 03 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
pas mal
on devrait mettre dans un coin du site ce post _________________  |
|
|
 |
sebcrew R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 03 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
A la Macif on m'a demandé un Antivol mecanique ( U, bloc disque ou chaine SRA ) et un antivol electronique ( clé codé avec anti-demarrage. L'alarme est en plus mais pas obligatoire. _________________  |
|
|
 |
blackmind R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: Castel-Sarrazin (40)
|
Posté le: 03 03 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
C'est space mais pour le R6 03 à antidémarrage il est indiqué "NON" alors qu'il y a bien un antidémarrage à clé codée !!!!
Je crois que leur base de données n'est pas complète ... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les antivol déclassés .... tu t'assure avec envoi la facture en pensant etre en regle et tu te fait tirer la moto tu pleures!!!!
Sinon merci Benoit pour ce post tres interessant! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 03 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas épluché la liste des antivols hyper précisement, mais la chaine que Yamaha m'ont vendus était soit disant agrée, mais en regardant la liste elle y est pas
heuresement j'ai acheté un bloc disque qui lui y est  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 03 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | J'ai pas épluché la liste des antivols hyper précisement, mais la chaine que Yamaha m'ont vendus était soit disant agrée, mais en regardant la liste elle y est pas
heuresement j'ai acheté un bloc disque qui lui y est  |
en meme tps j'aurai plus confiance en la chaine ... donc met les 2 lol |
|
|
 |
|