Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rickorn R1 Team Senior Member

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 132 Localisation: Jarnac en charente
|
Posté le: 25 02 2006 22:50 Sujet du message: [nouvelle moto] Ma FZ1 ! |
|
|
Apres avoir été un des premiers a avoir la Z750 il y a 2ans, j'ai décidé de la vendre il y a quelque temps car elle avait déja 28000km de bon et loyaux service.
C'est donc aujourd'huit que j'ai recupérer ma nouvelle moto. La Yamaha FZ1 jaune. Je suis le 1er a l'avoir en charente et surement un des premiers en France tout court car les motos sont arrivé avant hier dans les concessions, je sais quelle ne sont pas encore arrivé en angleterre par exemple.
J'ai donc le saute vent de monté, et j'ai fait échangé les pilot road d'origine par un train de power (merci calamean), j'attend les protection moteur et le capot de selle Yam, ainsi que le housse de reservoir Bagster. A venir, support de plaque maison, rétro (allo sencocay), liseret de jante, peinture des cache radiateur, sabot (le temps d'en trouver un qui me plai). Et enfin le pot.... ba la je sais pas. C vrai qu'il est space, voir meme moche, mais le son est sympa. Et le virer me dérange pas mal a cause du catalyseur mais surtout a cause de la valve.
Pour le comportement bon difficile a dire, 30km au compteur a 4000tours maxi, on a vu mieux comme essai. A priori, RAS niveau comportement, ca se conduit tout seul, ces fermes coté suspensions, freinage dans la norme. Enfin voila déja. Pour les photos, en voila quelques une a l'arrache dans mon garage, les autres demain matin avec le soleil.
http://rickorn.free.fr/fz1/DSCN9804.JPG
http://rickorn.free.fr/fz1/DSCN9817.JPG
http://rickorn.free.fr/fz1/DSCN9820.JPG
http://rickorn.free.fr/fz1/DSCN9813.JPG
http://rickorn.free.fr/fz1/DSCN9810.JPG
http://rickorn.free.fr/fz1/DSCN9812.JPG
http://rickorn.free.fr/fz1/DSCN9838.JPG
http://rickorn.free.fr/fz1/DSCN9801.JPG
Eric
Papi: Attention à la taille des photos et essaie de penser à ceux qui n'ont pas de connection ADSL Merci |
|
|
 |
nicor12003 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 02 2006 23:00 Sujet du message: bien |
|
|
félicitation, elle est vraiment superbe  _________________  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 02 2006 1:13 Sujet du message: |
|
|
+1000 félicitations, elle est terrible. _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
ben-b-1 R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 02 2006 6:52 Sujet du message: |
|
|
Elle est peut être super belle mais avec une connection de merde c'est super sympa tes photos . Vous voulez que les politiques pensent à vous et vous, vous n'êtes même pas capables de penser aux autres  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 02 2006 7:05 Sujet du message: |
|
|
@ben-b-1: c'est pas spécialement indiscret. La moto coute 10500€, je l'ai payé 10500€. Par contre, capot de selle, saute vent, protection moteur, carte grise, plaque, remplacement des pilot road par des pilot power, tout ca offert. Ca représente en gros 700€ de remise sur l'ensemble. De plus j'ai 20% sur tout les accessoire/équipement dans le magasin.
@ Papi : ba désolé, je ne pensais que ca posait un probleme vu que les photo ne sont pas herberger sur votre forum mais sur mon site free. Du moins j'ai pas eu de souci dans les autre forum. Donc ne t'enerve pas je mettrais plus tard dans la journé des photos de taille "normal", je suis tout a fait capable de le faire. Quand au autres, en 2006 ca m'étonnerait que la pluspart d'entre vous soit encore en 56k. J'ai connu cette période, et je ne pense pas que mes photos soient d'une taille démesuré pour une connection ADSL normal.
Eric |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 02 2006 7:19 Sujet du message: |
|
|
ELLE est pas mal du tout, j'aime bien
le pot mig sur le scoot derriere par contre un peu kitch  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 02 2006 8:07 Sujet du message: |
|
|
lol BENOITAGENT ! Alors ce ne sont tention m'ont pere va se facher. Ce n'est pas un scoot mais un side car, c'est francais. C'est un side bike Zeus, moteur 2L 16S PSA. Les MIG sont les pot d'origine de la moto. Bon maintenant ce sont des devil vu que MIG n'existe plu.
Eric |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 02 2006 8:12 Sujet du message: |
|
|
rickorn a écrit: | ....
@ Papi : ba désolé, je ne pensais que ca posait un probleme vu que les photo ne sont pas herberger sur votre forum mais sur mon site free. Du moins j'ai pas eu de souci dans les autre forum. Donc ne t'enerve pas je mettrais plus tard dans la journé des photos de taille "normal", je suis tout a fait capable de le faire. Quand au autres, en 2006 ca m'étonnerait que la pluspart d'entre vous soit encore en 56k. J'ai connu cette période, et je ne pense pas que mes photos soient d'une taille démesuré pour une connection ADSL normal.
Eric |
C'est pas une question d'hébergement c'est une question de téléchargement et tu vois là je suis sur mon portable avec une carte 3D/Edge/GPRS alors tes photos monstrueuses de bon matin c'est plus que moyen.
Pour moi il y a 2 solutions élégantes et facile:
- juste le lien (comme j'ai modifié ton post)
- vignette cliquable
C'est super rapide pour la lecture du forum et si le gus veut voir tes photos il clique dessus et s'il ne veut pas les voir ben ...au moins tu ne l'obliges pas.
Des modems 56k je peux te dire qu'il y en a encore un paquet dans les campagnes. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 02 2006 8:19 Sujet du message: |
|
|
C noté . Pour le lien j'veux pas, tu sais pas sur quoi tu clic, par terrible donc. Nan par contre j'vais faire avec les vignettes. En effet c'est pas mal du tout ca. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 02 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
Super belle!
Par contre (à mon goût hein) le saute-vent bof, et c'est dommage de mettre un capot de selle et un sabot qui vont alourdir la ligne de la moto, surtout à l'arrière... M'enfin c'est que mon avis!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 02 2006 9:41 Sujet du message: |
|
|
Elle est très belle, tu dois être fier!!!
Et quelles sont tes premières impressions sur la route???
Fais-nous un petit topo, j'ai envie de savoir comment elle se comporte sur route.  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 02 2006 9:50 Sujet du message: |
|
|
Super belle Je l'ai vu chez yam hier. Ils ons mis le paquet.
Félicitations et content pour toi _________________  |
|
|
 |
David R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 02 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
jolie machine !
(mais le pot...)
dis-moi, tu t'es fait pourrir sur le teamgaaaz  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 02 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
lol clair!!!
Bon je m'en doutais, mais j'dois avouer que ca me fais peine a voir de les voir aussi borné. Mais c marrant quand meme.
D'ailleurs d'un forum a l'autre ca change.
Sur le forum Z750 : tres bonne acceuil
Teamgaaaz : ca casse de partout
Fazermen : bonne acceuil
R1 team : bonne acceuil
K1200S et R : ca casse aussi.
J'ai finalement aucun forum avec une parité dans les avis. Qu'on puisse ne pas aimer je le comprend. Avant macif, arriere court, pot de scoot, bavette. Par contre le coté moto en plastique la je comprend pas. C pas pire que la Z750 que j'avais avant, et les sportives ba j'suis désolé mais votre carénage c'est du plastoque aussi pour cacher en partie les durites qui se balades dans tout les sens. Tension j'ai rien contre les sportive, c'était juste pour l'exemple. Qu'on dise d'une Goldwing que ca fait plastique, j'veux bien, mais un roadster, j'vois pas.
Eric
Dernière édition par rickorn le 26 02 2006 22:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|