Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 01 2006 20:59 Sujet du message: petition contre circulaire Ollin |
|
|
pour rappel (et en synthèse ), N.Ollin ministre de l'environnement a passé une circulaire aux élus et préfets rappelant la loi de 91 notamment sur les limitations de circulation tout terrain ,ET poussant à verbaliser , ET instituant un critère de carrossabilité ILLEGAL ( comme l'ont rappelé les sénateurs ) pour décider de verbaliser .
le CODEVER COmité de DEfense des loisirs VERts entend faire respecter la loi et amener la ministre à retirer sa circulaire , notamment en faisant signer une pétition de protestation .
en ses temps de répression aveugle et injuste , ou des fonctionnaires verbalisent parfois en outrepassant leurs droits et les règlements , abusant des citoyens qui n'osent pas aller en justice pour obtenir réparation ,
si vous souhaitez exprimer votre mécontentement contre ce gouvernement , vous pouvez signer cette pétition (même si vous ne faites pas de TT ; moi j'en fais ) sur le site nltt.free.fr;
vous aurez d'autres info sur codever.asso.fr _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
go3 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 01 2006 9:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je roule de temps à autres en TT, je n'avais que des moto pour ça il y a quelques années ( 600 XR, 600 LC4)
Alors signons  _________________ je roule yam, je mixe yam |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 01 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
pour info un VTT est considéré comme un véhicule... |
|
|