Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 10 2015 8:37 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | il est a sa place habituel.. jusqu'a ce qu'il recup les reglages le samedi soir... le partage ne ce que très rarement le vendredi mais que le samedi soir apres qualif.... apres force est de constate que ca va mieux pour certains les dimanches.. ceci est valable dans la plupart des teams. |
Bon, qui récupère les réglages de qui ce soir? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 24 10 2015 8:52 Sujet du message: |
|
|
Pour 11 milieme y a pas grand chose a recuperer
Me tarde de voir cette course. |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2015 9:17 Sujet du message: |
|
|
Ben Qualif il va dire que VR les a récupéré hier soir  _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Toy R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Mai 2015 Messages: 1854 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: 24 10 2015 9:20 Sujet du message: |
|
|
Par contre drole de jeu avec Ianonne
Et Rosie qui joue les agassée quand Marquez le remonte comme une balle, des fois qu'il prenne ca roue...
J'ai trouvé ca un peu ridicule |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 10 2015 9:34 Sujet du message: |
|
|
il doit être nerveusement fatigué pour pas maitriser sa com, fin de saison |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 10 2015 9:52 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que des 4 premiers un seul a fait son chrono dans la roue d'un autre c'est Lorenzo. Et dans la roue de Marquez qui l'a clairement fait exprès.
Je ne sais si c'est en réaction à la déclaration de Rossi ou si le vieux avait vu juste toujours est il que c'est fini le temps des copains entre les deux. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 10 2015 10:24 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | ... toujours est il que c'est fini le temps des copains entre les deux. |
Heuuuu piur finir il aurait fallu que ça commence un jour disons que c'est la fin de l'entente courtoise  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 10 2015 11:19 Sujet du message: |
|
|
Du côté Rossi oui mais Marquez a toujours dit que c'était son idole, qu'il avait des posters de lui dans sa chambre etc.
Là il doit mettre Biaggi sur ses murs.  |
|
|
 |
bozzoboss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 07 Fév 2010 Messages: 2913 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 24 10 2015 11:28 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | ...
Là il doit mettre Biaggi sur ses murs.  |
Ou alors de Randy... qui sait?? _________________ "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." (ou pas...) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 10 2015 12:09 Sujet du message: |
|
|
bozzoboss a écrit: | Citation: | Lorenzo lui, en revanche, était plutôt surpris de se voir refuser l’accès au parc fermé par les officiels de la Dorna. Ce n’est que là qu’il tournait la tête pour voir le 46 au-dessus du 99. Il reprenait la voie des stands et disparaissait derrière les écrans publicitaires de son stand.
|
Mouahahahaha!!!! |
c'est à cause de son casque, il avait pas vu!  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 10 2015 14:35 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | il doit être nerveusement fatigué pour pas maitriser sa com, fin de saison |
Là, ça toutne au tragi-comique
T'as une gonzesse comme ça, faut partir en courant.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 24 10 2015 14:46 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que maintenant ça me fait délirer
A mon avis il y en a un des deux qui va craquer en course. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 10 2015 14:49 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | il doit être nerveusement fatigué pour pas maitriser sa com, fin de saison |
|
ben ça m'est déjà arrivé, sur des projets, de répondre à un client et en m'entendant de me dire "là tu réponds mal au client, va falloir prendre du repos". |
|
|
 |

|
Posté le: 24 10 2015 14:53 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | angus a écrit: | il doit être nerveusement fatigué pour pas maitriser sa com, fin de saison |
|
ben ça m'est déjà arrivé, sur des projets, de répondre à un client et en m'entendant de me dire "là tu réponds mal au client, va falloir prendre du repos". |
Ben oui c'est humain...on craque tous un jour ou l'autre pour différentes raisons. _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 10 2015 17:29 Sujet du message: |
|
|
Angus c'est surtout quand il rencontré une voiture ... il se craque de partout  _________________  |
|
|
 |
|