Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27718 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 04 2015 15:44 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | en tout cas sans parler de Rossi car mon avis est un peu différent !
Mais pour la dorna et eurosport cette année c'est vraiment tiroir caisse! Les abonnements eurosports sans remise, plus de TNT payante ou eurosport sur les box adsl, les liens des GP surveillés a mort et supprimé! Tout est fait pour faire payer! | Je regardais ce matin par curiosité, les pass moto gp c'est 25 ou 35€ par mois.
Vu le peu d'événements concernés... Ils sont fous.  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 04 2015 16:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Avec René, il ne faut pas toucher aux vieux teigneux ... sûrement l'esprit de caste  |
T'as vu les vieux ont de beaux restes  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 04 2015 17:39 Sujet du message: |
|
|
Le coté teigne ça se développe avec l'âge, pour l'histoire des beaux restes ... heu... joker  _________________  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2015 17:55 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Jaz a écrit: | en tout cas sans parler de Rossi car mon avis est un peu différent !
Mais pour la dorna et eurosport cette année c'est vraiment tiroir caisse! Les abonnements eurosports sans remise, plus de TNT payante ou eurosport sur les box adsl, les liens des GP surveillés a mort et supprimé! Tout est fait pour faire payer! | Je regardais ce matin par curiosité, les pass moto gp c'est 25 ou 35€ par mois.
J'ai payé le pass MotoGP et je n'ai aucun regret. C'est super cher !! Mais j'ai la conscience tranquille quand les GP tombent au mauvais moment.
On n'est pas forcément tous dispo l'après midi et bon, je n'ai pas envie de resté coincé chez moi alors qu'il fait un temps de folie dehors. Je pourrai aussi enregistré tu me diras mais quand le GP à une couille et qu'il dur plus longtemps, tu l'as dans le cul . Puis revoir Marques en super ralenti faire le saut de la mort après avoir touché la roue de Rossi, j'adooooore xD |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 24 04 2015 18:13 Sujet du message: |
|
|
JM a écrit: |
J'ai payé le pass MotoGP et je n'ai aucun regret. |
en même temps, quand on peut s'acheter une R1M  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2015 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ce que c'est bas... Je suis chocked.
Le forum se dégrade de jour en jour et il est plus bon d'avoir la bêtise d'acheter une R1 . |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2015 18:50 Sujet du message: |
|
|
JM ,tu as pris le pass à 124,95 ou 89,95? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 04 2015 19:31 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Jaz a écrit: | en tout cas sans parler de Rossi car mon avis est un peu différent !
Tes années ont combien de mois? La déformation de l'espace temps est phénoménale en Charente
Avec le pass tu as plein de choses que tu n'as pas sur Eurosport. _________________  |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2015 20:35 Sujet du message: |
|
|
laurent46 a écrit: | JM ,tu as pris le pass à 124,95 ou 89,95? |
129€ étalé dans l'année ça ne représente que 3 4 ou euros de plus par mois. Ce n'est pas 'énorme' et les possibilité sont bien plus intéressant. Et comme dit Papi, le contenu est bien plus étoffé qu'avec Eurosport qui se contente du strict minimum |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 04 2015 20:38 Sujet du message: |
|
|
100$ par an pour Motogp……… Ça fait pas cher par mois.
Tu as les essais, les qualifs, les GP…… que tu regardes quand t'es dispo. Et tu te les refais pendant l'hiver, ou tu mates les vieux GP…… comme les bastons Rossi-Giber……… ou Rossi - Capi - Biaggi.
Perso, Eurosport…… si c'est pour mater du snooker ou du curling  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 04 2015 21:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | brice a écrit: | Jaz a écrit: | en tout cas sans parler de Rossi car mon avis est un peu différent !
Tes années ont combien de mois? La déformation de l'espace temps est phénoménale en Charente
Avec le pass tu as plein de choses que tu n'as pas sur Eurosport. |  |
|
|
 |
laurent46 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2015 21:33 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais me le prendre en complément d eurosport.
Par contre j ai vu 124,95 et pas 129?
Est ce que c est aussi intéressant pour regarder sur mon iphone6? _________________ Et surtout n'oubliez pas que trop n'est jamais assez. |
|
|
 |
JM R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2015 21:37 Sujet du message: |
|
|
Une erreur de ma part, c'est bien 124€ .
L'idéal c est quand même de regarder avec ton pc branché en HDMI sur ta TV.
Tu choisis la caméra que tu veux avoir et/ou les replay que tu veux. C'est vachement bien fait et ça nous entraîne à mieux comprendre la langue de Shakespear |
|
|
 |

|
Posté le: 24 04 2015 21:55 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Papi a écrit: | brice a écrit: | Jaz a écrit: | en tout cas sans parler de Rossi car mon avis est un peu différent !
Avec le pass tu as plein de choses que tu n'as pas sur Eurosport. |  |
Si tu es assez con pour payer 4 mois pour le prix à l'année ...  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 04 2015 22:07 Sujet du message: |
|
|
Justement non. Mais je disais juste l'avoir vu.  |
|
|
 |
|