FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
fiabilité RSV4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 13 04 2015 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

KTM et tuono V4 sur route pas plus raisonnable qu'une sportive! On en a un sur un groupe qui vient de repartir "en slip" apres avoir rencontré les jumelle avec sa 1290! Donc autant prendre ce qui nous plait! La S1000RR les dernieres y a un regulateur de vitesse Mort de rire

Sinon bon rétablissement! Tu fais concurence a Bader de M&M a faire une clavicules tous les 6 mois Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1222
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 04 2015 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
KTM et tuono V4 sur route pas plus raisonnable qu'une sportive! On en a un sur un groupe qui vient de repartir "en slip" apres avoir rencontré les jumelle avec sa 1290! Donc autant prendre ce qui nous plait!


On a pas dit que c'était plus raisonnable mais plus adapté à la route, c'est pas pareil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 13 04 2015 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui même plus adapté c'est a voir!

Une 1290 ou tuono par rapport a la S1000RR, position sur la S1000RR plus naturelle, moteur plus souple et doux, meilleurs protection ... bref te me proposer de faire plus de 500km d'affilé et de chosir entre les 2 je pends la sportive Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27718
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 04 2015 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie un steel fighter tu verras si le guidon est pas plus adapté à la route. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Flo-
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 2047
Localisation: Dans la Bresse.

MessagePosté le: 13 04 2015 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz doit être un peu masochiste sur les bords Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1222
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 04 2015 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
position sur la S1000RR plus naturelle, moteur plus souple et doux, meilleurs protection ...


Bah justement il veut une moto qui offre de grosses sensations pour l'arsouille sur route (encore une fois toutes proportions gardées hein) Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laule
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 593
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 13 04 2015 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Oui même plus adapté c'est a voir!

Une 1290 ou tuono par rapport a la S1000RR, position sur la S1000RR plus naturelle, moteur plus souple et doux, meilleurs protection ... bref te me proposer de faire plus de 500km d'affilé et de chosir entre les 2 je pends la sportive Clin d'oeil


C’est sûrement pas plus raisonnable, peut-être pas plus adapter, encore que....ça se discute.....
mais certainement plus efficace !!!!!, et beaucoup plus ludique.
ayant roulé quasiment qu’en sportives ( sur route et piste ), je peut t’assurer qu’il n’y a pas photo..... Clin d'oeil
_________________
le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 13 04 2015 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, une position typée routière me détruit très rapidement alors qu'une position "sport " ne me fatigue pas ... ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laule
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 593
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 13 04 2015 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
bref te me proposer de faire plus de 500km d'affilé et de chosir entre les 2 je pends la sportive Clin d'oeil


bah, ca va dependre de ce qu’on te propose, 500 km de nationales toutes droites et triste..... Pleure ou Très triste
ou 500 km de cols plein de beux virolos..... Très content Clin d'oeil
dans le 2eme cas, mon choix est fait, aucune hésitation..... Très content
_________________
le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laule
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 593
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 13 04 2015 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Perso, une position typée routière me détruit très rapidement alors qu'une position "sport " ne me fatigue pas ... ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre.


Oui j’ai un pote qui ressent exactement la même chose que toi, sur de longues sorties , il Est beaucoup moins fatigué en arrivant quand il roule en sportives.
_________________
le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laule
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 593
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 13 04 2015 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Oui même plus adapté c'est a voir!

Une 1290 ou tuono par rapport a la S1000RR, moteur plus souple et doux


Quand tu ecrit cela, je vois bien que tu n’a pas du rouler souvent sur un 1290 SDR, car c’est modèle de douceur et de souplesse, impressionnant pour un bi, un vrai regal.... Clin d'oeil
rien a voir avec le 990.
_________________
le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OZ
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 1916
Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)

MessagePosté le: 13 04 2015 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

je me serai pris un S1000RR 2012
j'aurais quand même bien essayé la KTM!
et pourquoi pas un GSX-S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laule
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 593
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 13 04 2015 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !!!!!!
si tu l’essais, t’es mort..... Très content
remet toi bien.
_________________
le courage, ce n'est pas l'absence de peur, mais sa maîtrise....ready to race.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginji
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 1222
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 04 2015 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que quand on goûte à ce genre de jouets, même une sportive parfait bien fade à côté ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 13 04 2015 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Perso, une position typée routière me détruit très rapidement alors qu'une position "sport " ne me fatigue pas ... ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre.


Je suis dans le même cas!

Bon apres je suis pas objectif j'ai essayé un S1000RR et j'avais pas envie de rendre les clés! J'aurai bien fait des 100aines de km avec. et bizarrement j'avais envie d'essorer en courbe mais les lignes droites j'arrivais plus a me caler raisonnablement qu'avec le R6.

Pour la 1290 de toute maniere rien que la position la dessus j'ai pas envie d'acheter. Tu as le reservoir en menton (j'exagère un peu oui) la selle est en bois massif et la position me convient pas du tout! Mais oui pas essayé je me suis arrété au 990 qui j'ai pas aimé trop brutale et pas assez d'alonge ... oui c'est un twin mais il donnait l'impression de vouloir monter et paf rupteur.
Dans le genre j'ai essayé un streetfighter ducati pareil a l'epoque sur le R1 j'avais une GT!

Tout ça pour dire qu'il faut arreter de mettre les motos dans des case en fonction de leur catégorie! Surtout la catégorie roadster qui est tres variée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com