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stephen Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: nice
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Posté le: 14 11 2010 8:48 Sujet du message: |
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up ,c est les pluie que l on avais eu du mal a avoir pour le werc ,je sais plus le nom exact |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 11 2010 9:40 Sujet du message: |
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à prix intéressant ...non ou alors il faut les récupérer à l'étranger  _________________  |
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vtr6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1239 Localisation: cannes
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Posté le: 14 11 2010 9:49 Sujet du message: |
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combien le prix papi ? _________________ GAZZZZZZZZZ
www.laurentderine.com |
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tito R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 233 Localisation: Pays Basque :-)
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Posté le: 14 11 2010 9:56 Sujet du message: |
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Caromisa a écrit: | angus a écrit: | un petit feed back après 2 j avec, alternés par un remontage de pirelli.
Ca change pas mal le comportement de la moto, et je pense en mieux.
J'ai pas touché aux règlages, et la moto semble plus d'un bloc, plus homogène. |
1er essai pour moi , roulage de 2 jours à Lurcy
1ère journée en slicks Conti , une usure nickel pas d'arrachement ni marque particulière ( donc j'ai pas touché aux réglages ) .
2ème journée en D211 , 1 session pour découvrir et ajuster les pressions à chaud .Puis 4 x 25 mn , le grip est bien meilleur qu'avec les conti ( j'ai vraiment aimé ) , mais j'ai le pneu AR qui est déjà arraché sur 2cm de large du coté le plus sollicité .
Faut - il assouplir ou au contraire durcir .
J'ai eu 3 avis , 1 a assoupli sur un R6 ( pas de détails ) ,
1 a réduit la course morte et a fortement freiné détente et compression ,
le dernier me conseil de durcir le ressort ( ohlins france pour ne pas les cités ).
Je suis preneur de tous les avis
après j'en ferai ce que je veux mais je vous écoute
Papi , si tu veux déplacer le poste pour pas pourrir la Cde
moi du moment que je peux récupérer des avis sur le D211  |
yep caromisa , on a dans le coin sébastien landaburu, pilote et
patron de Tech-system suspensions.
il assure grave, par chez nous énormement de gens passent par lui pour leurs suspats.
il fait aussi de la prépa fourche et amorto.
il est super sympa, et ya de grandes chances que si tu le contactes par mail il te file son portable.
la première fois j'ai passé 20 mn avec lui au tel pour le reglagge de mes suspat' pour aller tourner à Pau Arnos.
le lien: http://seblandaburu.olympe-network.com/suspensions.techsystem.htm
Tchou ![/url] |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 12 2010 8:17 Sujet du message: |
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Un petit UP
120 103€ 9x Rainurés en M et 2x Slicks en M
160 127€ 2x Rainurés en E
180 136€ 5x Rainurés en E et 2x Slicks en E
190 145€ 5x Rainurés en E
200 147€ 0
Pour le port il faut compter 12.50€ de Colissimo pour un arrière, 17.45€ pour 1 train etc etc etc maximum 5 pneus ou 4 selon le nombre d'avants et d'arrière et là ça fait 23.75€ (<30kg) _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 06 12 2010 8:47 Sujet du message: |
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Vas tu nous refaire une nouvelle cde pour 2011 sur ces pneus ? _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 12 2010 10:13 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: | Vas tu nous refaire une nouvelle cde pour 2011 sur ces pneus ? |
Oui mais ça ne sera plus ces prix, ils ont prix une claque il y a une paire de mois.
Les prix annoncés sont sur le stock que j'ai. _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
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Posté le: 06 12 2010 10:22 Sujet du message: |
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Papi a écrit: |
Oui mais ça ne sera plus ces prix, ils ont prix une claque il y a une paire de mois.
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oui j'ai entendu ça on va être au prix des Pirelli superbike ou pas loin, non ???? _________________  |
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GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
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Posté le: 11 12 2010 13:44 Sujet du message: |
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le train prends entre 30 et 40€ mais toutes les marques vont augmenter leurs tarifs a cause de l'envolée du prix du caoutchouc. _________________ LMF-RacingTeam.com |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
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Posté le: 11 12 2010 15:59 Sujet du message: |
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GazZzM@n a écrit: | le train prends entre 30 et 40€ mais toutes les marques vont augmenter leurs tarifs a cause de l'envolée du prix du caoutchouc. |
Ça tombe bien…… y en a pas dedans.  _________________ plus, j'ai peur |
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GazZzM@n R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 253 Localisation: Au soleil
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Posté le: 11 12 2010 18:45 Sujet du message: |
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Ben ecoute c'est ce qu'une dizaine de revendeurs nous on dit pour justifier l'augmentation des prix lorsque l'on cherchait il y a peu un bon plan pour les D211 pour la saison prochaine, caoutchouc ou derivés et cie je ne suis pas pro des compositions des pneus mais c'est bien ce terme qui etait utilisé... _________________ LMF-RacingTeam.com |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 31 12 2010 19:02 Sujet du message: |
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Une petite MaJ
120 103€ 7x Rainurés en M et 2x Slicks en M
160 127€ 2x Rainurés en E
180 136€ 5x Rainurés en E et 2x Slicks en E
190 145€ 2x Rainurés en E
200 147€ 0
Pour le port il faut compter 12.50€ de Colissimo pour un arrière, 17.45€ pour 1 train etc etc etc maximum 5 pneus ou 4 selon le nombre d'avants et d'arrière et là ça fait 23.75€ (<30kg) _________________  |
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burnout76 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
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Posté le: 03 01 2011 15:03 Sujet du message: |
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Je vais peut être poser une question bête !
Entre le slick et le rainuré il'y a une grosse différence niveau endurance et tenu de route  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 01 2011 18:25 Sujet du message: |
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burnout76 a écrit: | Je vais peut être poser une question bête !
Entre le slick et le rainuré il'y a une grosse différence niveau endurance et tenu de route  |
Le rainuré te permet de rouler aussi sur la route voire de le revendre en fin de vie, le slick évite les débuts arrachage au niveau des rainures (vu les rainures ...ça ne doit pas y faire beaucoup). Même carcasse, même gomme, même prix.
La grosse différence est que j'ai des rainurés en stock et pas de slick enfin pas grand chose. _________________  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 03 01 2011 19:21 Sujet du message: |
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Te Reste t-il : 190 145€ 2x Rainurés en E ?
pour le port : 17,45 eur ? (considéré comme un train ?) livré en Rp
si ok, il me faut ton adresse pour le chèque
merci |
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