Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dracuula R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 291 Localisation: Argenteuil 95
|
Posté le: 07 03 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
Pas de news ?
car moi je serais bien preneur  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 03 2010 12:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une demande de prix, via un autre forum à un gars qui fait une commande groupée, je verrai bien ce que cela donne.
Mais c'est plus dans le rayon qualité que j'ai regardé prix surement élevé  _________________  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 03 2010 11:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je vais essayer d'uploader les trucs de Benoit |
Marche pas ??
Sinon, tu peux me les envoyer sur mon mail ? |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 03 2010 11:59 Sujet du message: |
|
|
CI apres veuillez trouver le copié collé de mon collegue dont la societe est ci apres :
http://www.kouvretou.fr/
SI vous souaitez le contacter voici son mail, il s'appelle brice (aussi grave soit dit en passant que notre brice a nous )
kouvretou@kouvretou.fr
armature + toiture + 4 cotés + sac de transport => 370 € HT l unité
pour un 3x6 avec remise benr1full quelque soit la quantité:
armature + toiture + 4 cotés + sac de transport => 660 € HT l unité
1=> on ne peut pas faire sauter la TVA à 19,6% car c est une importation et donc ca doit se revendre avec facture - ))
2=> à ce prix la c est départ usine et encore j ouvre meme pas la porte électrique de l atelier parceque je vais me mettre dedans et le dumping c interdit -
3=> la toile est traitée au feu et difficilement inflamable, anti UV, imperméable, lavable.
4=> l armature est en aluminium anodisé renforcé :
la section des pieds est de 35x35x1.8mm et 30x30x1.8mm ( pieds et rallonge telescopique)
la section de l armature du toit pliable est de 25x14x1.2mm
5=> y a meme un sac de transport avec ( tu peux toujours t en servir pour vomir dedans au cas ou )
6=> le poids d un 3x3 est de 28kg et celui d un 3x6 de 47 kg
7 => la dimension d un 3x3 plié est de 159cmx28cm x 28 cm
et celle d un 3x6 est de 159x40x28
voila tu sais tout
8 => notre contenaire part mardi prochain donc faut que tu te bouges le cul si tu t en veux quelques uns et ca sera dispo dans trois semaines/ un mois.
9 => on les a pas vu en vrai mais nos chinois sont des gens serieux .
Du coup comme le contenaire part la semaine pro dis moi demain ce qu il en ai et je demanderai au bol de riz si c pas trop tard
Cordialement
|
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 03 2010 12:13 Sujet du message: |
|
|
3 semaines / 1 mois de délai en venant de Chine
c'est à peine le temps de voyage en mer, auquel il faut rajouter la douane, la remonter, le dépotage et la livraison  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 03 2010 0:22 Sujet du message: |
|
|
BOn, cherche barnum 3x6m structure alu hexa, jointures alu, 4 cotés et sac de transport, pour environ 700 Euros. Tout ce que j'ai trouvé de bien est pour l'instant à 1000 Euros, donc trop cher !
Le Qualyline, par exemple, est très bien !!  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 13 03 2010 9:09 Sujet du message: |
|
|
je viens d'en acheter 1 sur cdiscount à 58 €...il durera le temps le temps qu'il pourra. Il ressemble à celui de mon voisin (il l'a acheté le même prix) et il est toujours debout (il lui sert quotidiennement l'été chez lui, il s'en sert pour ses courses de voitures et il me l'a prêté 3 ou 4 fois pour aller au Vigeant) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 03 2010 20:39 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | je viens d'en acheter 1 sur cdiscount à 58 €...il durera le temps le temps qu'il pourra. Il ressemble à celui de mon voisin (il l'a acheté le même prix) et il est toujours debout (il lui sert quotidiennement l'été chez lui, il s'en sert pour ses courses de voitures et il me l'a prêté 3 ou 4 fois pour aller au Vigeant) |
Tu m'as donné une bonne idée : je m'en suis pris un aussi, le temps de trouver quelque chose de plus correct.  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 03 2010 15:41 Sujet du message: |
|
|
Groquick a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | Avec ce que je lui ai donné en utilisation les tentes a mon pote convenant plus a des receptions ou elles sont plus longues et lourdes a installer il me conseille de me fournir ici il a été démarché par des commerciaux pour faire de la revente, pour utilisation piste ca suffit amplement
http://www.qualyline.com/fr/qualytent.html
j ai deux cartes de visites de deux commerciaux
LUC DAUMALLE +346.28.24.90.28
STEFAN MAIR +3351.48.78.72 |
T'es sûr de tes numéros de tel ??
Par ailleurs, c'est quoi l'ordre de prix de celles ci (qui ont l'air pas mal du tout !) ? |
Up ! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 03 2010 21:23 Sujet du message: |
|
|
salut
files mon ton mail stp, voici le miens qui suit en fin de mail, la femme de la boite surement attachée commerciale m'a rappellée vendredi pour me relancer je vais te donner son mail et son telephone si tu es d'aventures intéréssé :
Dernière édition par BENOITAGENT le 17 03 2010 14:16; édité 1 fois |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 03 2010 12:09 Sujet du message: |
|
|
des nouvelles sur une commandes groupee ?
moi j ai trouve cela aussi
http://www.france-barnums.com/
vous en pensez quoi ? _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2010 12:24 Sujet du message: |
|
|
Laissez moi le temps, et je fais un petit récap des fournisseurs et prix actuels, avec une indication indicative pifométrique du niveau de qualité (pour une 3x3 nue, en référence). |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 17 03 2010 18:00 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | je viens d'en acheter 1 sur cdiscount à 58 €...il durera le temps le temps qu'il pourra. Il ressemble à celui de mon voisin (il l'a acheté le même prix) et il est toujours debout (il lui sert quotidiennement l'été chez lui, il s'en sert pour ses courses de voitures et il me l'a prêté 3 ou 4 fois pour aller au Vigeant) |
je viens de le recevoir et c'est exactement ce que recherchais, notamment que les articulations soient boulonnées et non rivetées  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2010 19:32 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | lamisere a écrit: | je viens d'en acheter 1 sur cdiscount à 58 €...il durera le temps le temps qu'il pourra. Il ressemble à celui de mon voisin (il l'a acheté le même prix) et il est toujours debout (il lui sert quotidiennement l'été chez lui, il s'en sert pour ses courses de voitures et il me l'a prêté 3 ou 4 fois pour aller au Vigeant) |
je viens de le recevoir et c'est exactement ce que recherchais, notamment que les articulations soient boulonnées et non rivetées  |
Moi, le seul truc qui me gène vraiment, c'est qu'il y a pas les cotés... Ca c'est vraiment chiant, car du coup ca ne sert que d'ombrelle M'enfin, vu qu'il coute à peu près le prix d'un parapluie, on va pas se plaindre trop trop !  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 03 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
Petit récap de ce que j'ai pu trouver. Prix pour une 3x3 nue, sauf indication contraire dans la colonne Remarque / accessoires...
Ma conclusion :
- Pour de la bonne qualité : Nostalgia Sportscars Brooklands ou Tente Pliante Pro
- Pour du bon rapport qualité / prix : Tente Pliante Acier Evo ou France Barnum
- Pour du discount : Cdiscount Easy Up |
|
|
 |
|